| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| un mec vous disez que il serai capable de vous balancer à votre père par rapport au faite que vous êtes sorti ac lui et que vs avez fai des bêtises !!!! mais qu'il n'a pas fais !!!! je parle en tant qu'intention et non en tant que acte moi je pense que ces mecs la on qu'une grde gueule et que dvt mon père il n'osera même pas broncher la preuve il l'a eu mon daron o tél et il n'a même pa parler ca prve bien qu'il n'osera pas le faire !!! moi ossi je peux me permettre de dire plein de chose mais si je suis pa capable je me la ferme !!! c le genre de mec qui se vante dvt toi mai dvt les vrai homme ils devienne tt petit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui, source intarissable d'histoires fantastiques ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bingo abdoo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quelle est la question ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il/Elle en a combien ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la première question qui me vienne à l'esprit est pourquoi veut il tout raconter à ton père? et la seconde question qui me vienne à l'esprit est lui raconter quoi? que vous vous êtes fréquenter, que vous avez couché...ect... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben je croyais que tu voulias plus nous raconter ta vie ma parole t as vraiment un probléme |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je ne sais pas comment réagir! | NâdiyaZ | Histoires de coeur | 9 | 01/08/2008 23h36 |
| Comment plaire à ma belle famille Kabyle? | sarah8882 | Histoires de coeur | 156 | 23/04/2008 15h27 |
| Comment refaire confiance à un homme à nouveau? | Dynna | Histoires de coeur | 42 | 24/01/2006 11h35 |
| Ces MRE qui n’aiment pas leur pays | bladinari | Forum Général | 74 | 23/11/2005 09h23 |