|
| ||||
| ||||
|
Bonne nouvelle les amis, nous avons pris le contrôle de Roissy.... C'est de villiers qui l'a dit ! Nous autres musulmans sommes forcément terroristes, pourquoi continuer à se voiler la face ? Et dans le contexte actuel (concurence de le l'extrème droite, situation internationale), il est plus qu'urgent que la France devienne une république islamiste, avec un droit de véto à l'ONU. Nous devons donc accélerer nos processus d'infiltration pour prendre le pouvoir au plus vite... Je vous pose une question : après les aéroports, de quels secteurs d'activité stratégiques pourrions-nous prendre le contôle ? On est déja bien placé au Mac Do, dans certains centres d'appels, dans l'alimentation générale... mais ensuite ? La poste ? L'armée ? la télé ? décidons-nous !
__________________ muchas maracas |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Arrêtez de cracher sur les musulman, athée mangeur de jambon beurre et buveur de bière. Au mieux de critiquer la religion. ça va j'l'imite bien |
|
| ||||
| ||||
|
ah oui, j'ai entendu ça, soi disant il aurait reçu un message de la drg... |
|
| ||||
| ||||
|
pourquoi pas le pret a porter? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Espèce de sous-développés , de barbus et de femmes soumises avec une serpillière sur la tête, depuis quand vous connaissez les aéroports ? chez vous il n’ y que des chameaux et des ânes…..bande de voleurs de mobylettes…. Je suis crédible là ??? j'avoue que tu m'a fais peur j'ai failli faire tomber ma choucroute... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Laisses m'en un peu s'il te plaît, je ramène un bon ptit vin blanc qui ira avec |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On a deja infiltres les post de polices et les tribunaux alors pourquoi ne pas s emparer de l Elysée ?
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tant que c'est pas le ministère des transports, çà va parce que sinon, on va rouler comme au bled, et là notre image de marque va en prendre un coup! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ muchas maracas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 11h22 | |
| Sondage americain: un raz-de-marée islamiste au Maroc en 2007 | 000000 | Forum Général | 39 | 27/03/2006 13h23 |
| Le danger islamiste? | zmax91 | Forum Général | 21 | 25/03/2006 22h03 |
| islamiste ? | maktoub7 | Forum Islam | 25 | 15/02/2006 16h07 |
| Un islamiste en laisse pour distraire un pot de policiers? | sobhan-allah | Forum Islam | 5 | 11/02/2006 15h34 |