|
| ||||
| ||||
|
voila je remarque que ma chére franco nous inscrit dans sa localisation : chez moi bien au chaud autour d'un tagine.................sauf qui si on regarde son avatar c'est du couscous dans le plat..........DONC VOILA PENSER QUE SE SOIT HARAM ET QU'IL FAILLE PREVENIR SES PARENTS MEME SI ELLE CRIE QU'ELLE A RIEN FAIS ET QU'ON C'EST PO DE QUOI ON PARLE JE PENSE QU'IL EST DE NOTRE DEVOIR DE BLADINAUTES DE LA REMETTRE SUR LA BONNE VOIE!! |
|
| ||||
| ||||
|
hahahahahahahahahahaha Mais j'ai un couscous en avatar parce que j'ai envie d'un couscous. Je cherche une âme charitable sur bladi pour m'en faire un maison, je trouve pas le temps de le faire, suis toujours en vadrouille. Alors siboublé, vous qui lisez si y'en a parmi vous peuvent répondre favorablement à ma requête, je viens chercher mon plat à domicile. Merci ![]() P.S. Merci Angel ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon ça aurait été avec un grand plaisir! @ franco : je peux te faire un moelleux, c est tout ce que je maitrise lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() euh surtout si elle arive vous faite comme ci j'avais rien dit!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
J'ai dit AME CHARITABLE, sortez de la toutes les deux :mad: P.S. Tendre_souha j'veux bien un moelleux :roll des yeux: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et pi tendre souha reste mais surtout po de moelleux...........il y a des choses a ne pas consommer non mais!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
zaama on est pas charitables nous :mad: PS : pô de moelleux cha777777777 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() en fait tu le mais dans le sens que tu ve!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| aidez moi svp !! | Imennoor12 | Forum Général | 35 | 27/05/2007 00h01 |
| L'inde et les armes nucléaires | modeste | Forum Général | 16 | 23/02/2006 00h25 |
| aidez moi svp!!! | pti-tresor | Forum bladinettes | 24 | 25/12/2005 23h02 |
| Pas le droit aux congés | bassma26 | Aide & Formalités administratives | 21 | 05/12/2005 15h04 |