|
| ||||
| ||||
| Salamalikoum a tous c peut etre une question bete mais j'aimerais juste savoir si les offres d'emploi qui sont publiés dans le media 92 ( le journal ke l'on trouve a tous les coin de rues) sont "valables" enfin val le coup koi!? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
apres est ce que ca vaut le coup...bein ca depends ce que tu cherches...ya bcp de taf de vendeuses en boulangerie et télémarketing ...tu cherche kel job? |
|
| ||||
| ||||
| ben en fait je viens de voir un centre d'appel a paris 17 qui offre des poste de téléactrice a temp partiel au fait téléactrice c un peu comme du télémarketing non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Téléconseillère télévendeuse téléactrice téléprospecteur commercial sédentaire en fait dans tous les cas c'est de la vente par tél j'en ai fait une semaine...et sincèrement ca m'est monté au cerveau! C'est pas du tout mon truc...mais apres tout y'en a qui sont à l'aise au tél et qui s'en sortent bien L'avantage c'est que ca paye plutôt bien. Bon courage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui biensur faut ke sa reste ds le halal c la premiere chose je crois (je porte le foulard en +)lol |
|
| ||||
| ||||
| Je dis car des fois t'as des boite de télémarketing qui arnaquent grave les gens, ils les obligent presque à acheter des trucs inutiles, et apres ils disparaissent dans la nature... Tu sais pas ce qu'ils vendent? |
|
| ||||
| ||||
| alalal wallen tu me met grave le doute la lool ben en fait nan y pa ecriit! je ne sais pa ce k'il vendent |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lettre de motivation et recherche d'emploi | marocaine377 | Forum Général | 13 | 06/02/2006 13h33 |
| Une Néo-Zélandaise offre des croquettes pour chiens aux enfants du Kenya | modeste | Forum Général | 8 | 01/02/2006 21h20 |
| offre d'emploi | rainbow | Aide & Formalités administratives | 0 | 25/01/2006 16h53 |
| Modes d'emploi... | Wallen95 | Jrad | 29 | 25/01/2006 13h32 |
| L'UE offre par erreur une aide faramineuse aux pays pauvres | Colombo007 | Forum Général | 0 | 09/12/2005 01h54 |