|
| ||||
| ||||
| c est combien plus ou moins ? ca depend de la situacion finaciere de l homme? des malentendus peuvent s originer a cause d un montant bas? vos experiences et vos avis svp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et perso.....si le mec il na pas trop les moyens et bein il fau en prendre compte....et keske ca veut dire un montant trop bas...et bein rien!!!limportance cest ke lhomme avec ki tu te marie soit kelkun de bien.....le sdak...ca veut rien dire jtrouve!! mais nempêche ke ta raison...il peut etre une cause de malentendu... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| tu parle en euros ou en dirham?? jsais pas mais a lépoque au luxembourg il y avait encore le franc belge...et jcrois ke cété vaguement entre 200 000 et 250 000!donc ca fait environ 5000euros! |
|
| ||||
| ||||
| khl3tina.... tu sais, au maroc, les gros sdak c'est largement plus que ca... par contre, le prophète avait dit que les plus benies (des femmes) sont celles qui ont le moins de sdak... d'ailleurs, il y a pas mal de personnes qui donnent en sdak des versets de coran!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| bonsoir, moi je vais aussi parler de l'experience de ma soeur. La seule chose que ma mère à dder c'est le bonheur pr ma soeur et qu'il s'occupe bien d'elle...Mon beau frere et ses parents lui ont verse 70000dh equivalent de 7000e et des bijoux divers . Ma soeur n'a rien demande elle savait meme pas ce que c'était le sdak c'est son beau pere et sa belle mère qui lui ont explique...alors en ce qui la concerne, ya pas eu de problème. On a meme trouve que c'était beaucoup trop |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc tes parents redonnent l'argent à ta soeur. Une fois mariée, tout ce qui est à elle est à lui. Donc retour à la case depart! |
|
| ||||
| ||||
| Non non non, tout ce qui est a lui est a moi et tout ce qui est a moi est a moi!!!!! Mdr |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Etudiants marocains et argent | elghzala | Maroc / France | 98 | 11/07/2008 19h38 |
| Comment prouver que dieu existe à un non croyant | Chance2005 | Forum Islam | 3127 | 26/04/2008 13h08 |
| L'argent dans le couple | koutkout24 | Forum Islam | 35 | 23/10/2007 15h35 |
| la femme et l'islam | hallyma | Forum Islam | 355 | 18/08/2006 16h43 |
| passion ou argent en masse? | blablote | Jrad | 5 | 18/02/2006 18h12 |