|
| |||
| |||
|
Ce soir sur ARTE l’excellent documentaire d’Hubert Sauper « le cauchemar de Darwin ». à ne pas rater…..
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonne soirée les bladinautes |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sérieusement, j’ai vu ce documentaire au cinéma et il est excellent. je ne sais pas si tu vas le voir ce soir, mais je te le recommande énormément…. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Salam 3alikoum Ce documentaire bien que controversé est excellent il décrit parfaitement les rapports Nord-Sud; bravo au réalisateur. j'espère que le public sera au rendez-vous et que cela nous aidera à prendre conscience de la misère de nos Frères. Ps: salut à tous les bladinautes :-) |
|
| ||||
| ||||
|
Franchement c'est un documentaire qu'on devrait passer dans les écoles, à partir du collége plutôt mais comme dit Chamali, c'est un film qui décrit parfaitement les rapports Nord-Sud, magnifique rien à redire!! le personnage qui m'a le plus touché c'est le gardien de la pêcherie, quand il explique que s'il a eu le job c'est parce que le gardien d'avant s'est fait tué par des voleurs, et quand on doit tirer sur un voleur et comment on doit le faire, petite précision pour ceux qu'on pas vu le documentaire, il guarde la pêcherie avec un arc et des fléches munis de poison mortel, il est payé un dollar par jour pour ca....
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'évolution de Darwin démontrée au niveau moléculaire | Difkoum | Forum Général | 21 | 07/03/2008 15h56 |
| Se débarasser d'un étrange cauchemar | abdoo | Jrad | 24 | 07/04/2006 12h56 |
| Adil Hanine: pour que le cauchemar prenne fin | cali_girl | Musique | 0 | 17/03/2006 21h30 |
| J'ai fait un rêve... à vrai dire un cauchemar | Tabahmranita | Forum Général | 0 | 13/12/2005 00h10 |