|
| |||
| |||
| Salam, vous aimez faire des trucs de dingue ???,des trucs que on s'attend pas,manger 2 sandwichs grec en 30 mins,genre en suite boire le coca despeed en 4 mins,mec,meuf,genre prendre votre ordi et le balancer devant la fenêtre parceque il deconne alors...................BOUM !,genre defois aimer abimer des choses,moi j'adore abimer les affaires de mon frére et il est obligé de les donnés a moi,c'est comme ça ta rien a dire..............,ouais rigole rigole vas salon et t'es toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!,genre roter 5 fois par jour............ JRAD. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou mettre les pulls de mon frère.....meme si je nage dedans ou acheter des boxershort comme pyjama....!! et le meilleur truc cest de faire un tunnel kon on mange le couscous...cest un truc kon adore faire même si on est plus des gamins..mais cest trop rigolo ca......et cest encore plus rigolo avec mes neveux....le tunnel et puis la guerre dans le couscous... et plein dautre trucs...mais jarrête là! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est clair que roter 5 fois par jour c'est limite acceptable!!! lol "mais vous êtes rocambolesque monsieur" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je crois que tu veux dire "rot-combolesque!" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as essayé de faire le concours de celui qui pète le plus en 1/2 heure et celui dont le pet change le plus de tons ?? (genre montagne russe) non?? bah t'as raison. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
certes...mais ceci je ne me le permettrais pas!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrr!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous aimez le chaabi? | Ainasserdoun | Musique | 127 | 01/06/2007 13h56 |
| Ce que vous aimez en vous? | mlMs | Jrad | 284 | 17/06/2006 20h46 |
| Trucs & astuces vêtements | Fifanta | Forum bladinettes | 1 | 24/04/2006 10h27 |
| Est-ce que vous vous aimez? | sWiW | Jrad | 132 | 23/02/2006 19h26 |
| Qu'est-ce que vous aimez entendre? | najatmaroc | Forum Général | 29 | 07/02/2006 17h30 |