|
| ||||
| ||||
| Bons plans à Paris Je souhaite passer 10jours en vacances à Paris, mais je connais peu Paris. Si vous pouvez me conseiller un quartier/arrondissement ou séjourner ? Je souhaite être à Paris même, proche RER (pour aller facilement en banlieu) et dans un quartier sympa si possible. Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi quand je suis sur paris je suis dans le 14ém les metros pas loin ..la gare montparnasse ....le periph aussi est a coté et plein de resto ...boutiques etc!!! |
|
| ||||
| ||||
| Tu vas loger dans un hôtel? Tu as le 17ème, vers Porte de Clichy, c'est vivant, pas loin de la Pace de Clichy (dédicace à une certaine personne lol) tu as le métro 13 et le RER C à côté. Enfin c'est pas les meilleures lignes de Paris, tout compte fait va ailleurs |
|
| |||
| |||
| Citation:
T pété d'oseille? je connais plein d'hotel ou tu pe loger. Jte conseille Clichy 92, barbes, stalingrad, tu vas voir tu vas te sentir super bien. Le 93, c pas mal aussi tres touristique, les Mille mille 3000 4000 etc. Le RER B D c les meilleurs. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Deuxième personne qui me le conseille, on m'a dis que c'était un point central, à étudier. merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui à l'hotel 17ème vivant, c'est ça qui m'intéresse je note aussi merci RER C parfait pour les yvelines, ou je dois aussi aller Merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
Cette ville se nomme Clichy La Garenne et non Clichy 92 attention je suis née là bàs tu déformes ma ville!!!:mad: mdrrrr!!!!Barbès le coin de tous les rebeux!!!! loool!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bein franchement moi je m'y plait la bas!! d'ailleurds j'y suis la semaine prochaine pour des vacances tranquille!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cream toujours en forme ![]() Pété d'oseille, non je suis pas le roi du pétrole je créche pas au Sofitel ou en palace! mais de quoi me payer l'hotel Merci pour le conseil, même si on a parfois du mal à différencier le premier, du second voire troisième degré Lol merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
Demande à Lizzie, elle me connait bien. Bon ap. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Bons plans à Paris" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bons plans à Paris les Parisiens? | melissa1 | Voyages - Bons plans | 2 | 01/02/2011 10h38 |
| Bons plans sur Paris | Femme30 | Maroc / France | 9 | 13/04/2006 19h18 |
| Bons plans sur Paris | rajawiya | Aide et Formalités administratives | 47 | 22/03/2006 10h11 |
| Bons plans magasins à paris | zara707 | Aide et Formalités administratives | 61 | 04/05/2005 15h15 |
| Bons plans sur Paris | Aide et Formalités administratives | 20 | 27/03/2005 22h59 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |