|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est joliment dit, je m'incruste=tu m'invites?=je peux m'inviter La troisième est plus classe, donc oui tu peux t'inviter |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai l'impression que cette ville n'est habitée que par des chiens... On ne peut ps faire deux pas sans tomber sur une crotte |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quelle horreur ![]() J'ai jamais vu un Carrefour aussi mal famé ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un carrefour du type: Leclerc ou rond point ? Lol Mais pourquoi carrefour? Douns tu m'expliques le lien avec Hotel, merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
Miskina t'as pas de chance!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrr!!! Je pensais que c'étais les pakis qui t'ont traumatisé!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je préfère être à Paris même |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol je savais qu'on s'entendrais bien je serais là! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bien il y aucun lien avec l'hôtel j'ai seulement pensé à si tu t'ennuyais je te montrerais comment lorsque j'étais jeune j'ai appris à voler des stylos plumes!!! Bon ok je sors encore une fois!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bien si t'es un peu riche comme a dit Kalima tu vas au 16ème arrondissement!!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Bons plans à Paris" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bons plans à Paris les Parisiens? | melissa1 | Voyages - Bons plans | 2 | 01/02/2011 10h38 |
| Bons plans sur Paris | Femme30 | Maroc / France | 9 | 13/04/2006 19h18 |
| Bons plans sur Paris | rajawiya | Aide et Formalités administratives | 47 | 22/03/2006 10h11 |
| Bons plans magasins à paris | zara707 | Aide et Formalités administratives | 61 | 04/05/2005 15h15 |
| Bons plans sur Paris | Aide et Formalités administratives | 20 | 27/03/2005 22h59 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |