Les guides pratiques inimaginables

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/04/2006, 01h33

Par défaut Les guides pratiques inimaginables

et dire qu'on se ruine la santé à suivre des études pour avoir un travail décent...

1- "how to be happy though married" ("comment être heureux bien que marié") par un "diplômé de la faculté de matrimonie", J.Fisher Unwin , Londres, 1895.

2- "how to rob banks without violence" ("comment cambrioler les banques sans violence") de Roderic Knowles, Michael Joseph, Londres, 1972

3- "How to shit in the woods" ("comment chier dans les bois") de Kathleen Meyer, Ten Speed Press, Berkeley, Californie, 1989. je soupçonne mon frère d'être kathleen turner.c'est pas possible autrement.

4- "how to become a schizophrenic" ("comment devenir schizophrène") de John Modrow, Appolyon Press, Everett, Washington, 1992. bah déjà jongler entre 2 pseudos sur bladi c'est un bon début je trouve.

5- "how to speak with the dead: a practical handbook" ("comment converser avec les morts, un manuel pratique), par "Sciens", E.P Dutton, New York, 1918.

6- "how to start your own country" ("comment construire votre propre pays") d'Erwin, S.Strauss , loompanics Unlimited , Port Townsend, Washington, 1984

7- "how to avoid huge ships" ("comment éviter les gros navires" ) par le capitaine John W.Trimmer , Seattle, Washington .c'est comment éviter l'iceberg qu'il aurait fallu pondre cap'taine!

8- "how to be pretty though plain" ("comment être attirante quand on est moche") de Mrs Humphry, James Bowden, Londres, 1899. j'ai comme qui dirait l'impressiion que la Humphry ne devait pas être très regardable.

&. "faîtes vous même votre malheur" de Paul Watzlawick, Ed du seuil, paris, 1984. mais j'y travaille mon cher, j'y travaille .ardeur et ténacité sont les maîtres mots!

dans ce livre, l'auteur de pose la question que je me pose moi aussi en dedans de moi même parfois aussi au crépuscule "vivre en conflit avec le monde et , en particulier , avec les autres hommes, voila qui est à la portée du premier venu (...) mais comment s'y prendre pour faire de soi même son pire ennemi?"

Quels seraient pour vous les guides les plus loufoques ??
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2006, 01h36
abdooo.. hou ! hou !

Par défaut

Citation:
Envoyé par calice
Quels seraient pour vous les guides les plus loufoques ??
Celui que l'on pourrait écrire tous les 2... on ferait mieux, sans aucun doute !
Vieux 25/04/2006, 01h39

Par défaut

Citation:
Envoyé par abdoo
Celui que l'on pourrait écrire tous les 2... on ferait mieux, sans aucun doute !
Je le pense aussi
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2006, 01h40

Par défaut

Citation:
Envoyé par abdoo

wé mais je compte bien m'y mettre et amasser de la maille!

BAH QUOI J'ai autant de neurones surexcités et vitriolés qu'eux!! faut bien qu'ils servent à une "noble" cause

t'as une idée de guide?
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2006, 01h43
abdooo.. hou ! hou !

Par défaut

Citation:
Envoyé par calice
wé mais je compte bien m'y mettre et amasser de la maille!

BAH QUOI J'ai autant de neurones surexcités et vitriolés qu'eux!! faut bien qu'ils servent à une "noble" cause

t'as une idée de guide?

déja on est d'accord sur la finalité de la chose... c'est un bon début !
Vieux 25/04/2006, 01h48

Par défaut

Citation:
Envoyé par abdoo
déja on est d'accord sur la finalité de la chose... c'est un bon début !

certes.....quant au pourcentage il faudra en débattre!
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2006, 01h52
abdooo.. hou ! hou !

Par défaut

Citation:
Envoyé par calice
certes.....quant au pourcentage il faudra en débattre!
bon, on fait quoi comme guide ? coment trouver l'ame soeur sur le net ?
Vieux 25/04/2006, 01h55
Up ...

Entrées dans le blog: 98
Par défaut

Comment écrire des guides sans aucun interêt ? 5 chapitres ,je signerais bien la préface

Comment soigner Calice ? 125457 chapitres ,écrit par 26 auteurs , oeuvre posthume ,tous mort un par un à la tâche
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2006, 01h58

Par défaut

Citation:
Envoyé par abdoo
bon, on fait quoi comme guide ? coment trouver l'ame soeur sur le net ?

bah non, "comment ne pas le trouver" déjà!! sur internet des âmes soeurs t'en trouves à foison!!

ché pas un truc du style "comment survivre à une rencontre avec un ours dont la bave écume ses babines retroussées et sous-nutritionné depuis la disparition de tous les poissons du lac probablement imputable à la déraison d'un promeneur qui ayant lu le guide "how to shit in the woods" a pensé que l'eau du lac c'était aussi bien"

le titre ça te va??
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2006, 01h59

Par défaut

Citation:
Envoyé par mlMs
Comment écrire des guides sans aucun interêt ? 5 chapitres ,je signerais bien la préface

Comment soigner Calice ? 125457 chapitres ,écrit par 26 auteurs , oeuvre posthume ,tous mort un par un à la tâche
pour en arriver à la conclusion que calice était bien la seule saine d'esprit dans ce lot d'arriérés mentaux!

merci ti trop geontil!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h11.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38