| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
et dire qu'on se ruine la santé à suivre des études pour avoir un travail décent... 1- "how to be happy though married" ("comment être heureux bien que marié") par un "diplômé de la faculté de matrimonie", J.Fisher Unwin , Londres, 1895. 2- "how to rob banks without violence" ("comment cambrioler les banques sans violence") de Roderic Knowles, Michael Joseph, Londres, 1972 3- "How to shit in the woods" ("comment chier dans les bois") de Kathleen Meyer, Ten Speed Press, Berkeley, Californie, 1989. je soupçonne mon frère d'être kathleen turner.c'est pas possible autrement. 4- "how to become a schizophrenic" ("comment devenir schizophrène") de John Modrow, Appolyon Press, Everett, Washington, 1992. bah déjà jongler entre 2 pseudos sur bladi c'est un bon début je trouve. 5- "how to speak with the dead: a practical handbook" ("comment converser avec les morts, un manuel pratique), par "Sciens", E.P Dutton, New York, 1918. 6- "how to start your own country" ("comment construire votre propre pays") d'Erwin, S.Strauss , loompanics Unlimited , Port Townsend, Washington, 1984 7- "how to avoid huge ships" ("comment éviter les gros navires" ) par le capitaine John W.Trimmer , Seattle, Washington .c'est comment éviter l'iceberg qu'il aurait fallu pondre cap'taine! 8- "how to be pretty though plain" ("comment être attirante quand on est moche") de Mrs Humphry, James Bowden, Londres, 1899. j'ai comme qui dirait l'impressiion que la Humphry ne devait pas être très regardable. &. "faîtes vous même votre malheur" de Paul Watzlawick, Ed du seuil, paris, 1984. mais j'y travaille mon cher, j'y travaille .ardeur et ténacité sont les maîtres mots! dans ce livre, l'auteur de pose la question que je me pose moi aussi en dedans de moi même parfois aussi au crépuscule "vivre en conflit avec le monde et , en particulier , avec les autres hommes, voila qui est à la portée du premier venu (...) mais comment s'y prendre pour faire de soi même son pire ennemi?" Quels seraient pour vous les guides les plus loufoques ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wé mais je compte bien m'y mettre et amasser de la maille! BAH QUOI J'ai autant de neurones surexcités et vitriolés qu'eux!! faut bien qu'ils servent à une "noble" cause t'as une idée de guide? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
déja on est d'accord sur la finalité de la chose... c'est un bon début !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
certes.....quant au pourcentage il faudra en débattre! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Comment écrire des guides sans aucun interêt ? 5 chapitres ,je signerais bien la préface Comment soigner Calice ? 125457 chapitres ,écrit par 26 auteurs , oeuvre posthume ,tous mort un par un à la tâche |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah non, "comment ne pas le trouver" déjà!! sur internet des âmes soeurs t'en trouves à foison!! ché pas un truc du style "comment survivre à une rencontre avec un ours dont la bave écume ses babines retroussées et sous-nutritionné depuis la disparition de tous les poissons du lac probablement imputable à la déraison d'un promeneur qui ayant lu le guide "how to shit in the woods" a pensé que l'eau du lac c'était aussi bien" le titre ça te va?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci ti trop geontil!! |