|
| ||||
| ||||
|
puisque y a plein de marocain qui veulent voir 2M sur ordi, pourquoi pas créer un site ou on peut voire 2M, j'ai besoin de qq qui a 2m sur télé, et un ordinateur avec une carte graphique avec aquisition video, moi je ferai la page web,avec le lecteur media player ou real player et je lui dirais comment diffuser 2M sur le site ok ? alors ya des partants ? on pourra faire du cash aprés |
|
| ||||
| ||||
|
et finir en prison des qu'on passe la douane a tanger euh je suis pas cho......lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les connexions ca depend de l'hebergement, et la bande passante mais d'habitude 100 connexions c possible |
|
| ||||
| ||||
|
Salut, Les droits d'auteurs et droit de propriété intellectuelle on en fait quoi ? |
|
| |||
| |||
|
Je pourrais le faire sans probleme (Et sans carte d'acquisition TV), et sur un serveur UNIX fiable que je pourrais faire tourner 24/24. Que ce soit avec 2M ou RTM. Mais le probleme est tout sauf technique. Il y a une gestion des droits d'auteurs enorme. C'est tres complique de gerer la diffusion de programmes tv dans un pays alors imaginez au point de vue mondial???? c'est trop facile de rebalancer sur le net des emissions qui ont coute des millions et mettre nos petits bandeaux publicitaire sur notre site... Croyez vous que si c'etais faisable 2M se serait prive???? Sachant que ca leur couterai tellement peut. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et d'ailleur ca c surtout le role de la RTM pas de 2M chaine privee 2M n'en a pas l'obligation ca serai marran t boutfounaste et les 40 voleurs sur 2M hhihihihih |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Israël rejette une proposition de trêve du Hamas, montrant ainsi son refus de la paix | Mazgha | Actualités marocaines | 1 | 15/04/2006 06h49 |
| Repas du Rif | phoenix82 | Forum Général | 307 | 01/02/2006 01h51 |
| Proposition de travail | Sousou2003 | Forum Général | 27 | 18/01/2006 00h01 |
| baisse de foi | khamala | Forum Islam | 250 | 09/11/2005 10h50 |
| Deux députés UMP déposent une proposition de loi anti-émeute | zmax91 | Actualités marocaines | 1 | 07/11/2005 16h34 |