| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Hello les filles, moi qui cherche depuis longtemps quelque chose pour me faire pousser les cheveux plus vit, j'ai enfi trouvé la meilleure solution qui marche !! Effet 100 % garanti, je suis super contente du resultat.. mes cheveux poussent plus vite que d'habitude !! la solution est simple LES HUILES ESSENTIELS... Voilà la "recette"... 2 gouttes d'huile essentielle de Thym 2 gouttes d'huile essentielle de bois de cèdre 3 gouttes d'huile essentielle de lavande 3 gouttes d'huile essentielle de romarin ½ cuillère à café d'huile de jojoba 4 cuillères à café d'huile de pépins de raisin 4 cuillères à café d'huile d'amande douce Ajoutez les 4 premiers ingrédients dans un pot en verre. Bien mélanger. Rajoutez les eux derniers ingrédients. Bien mélanger. Masser la mixture sur le cuir chevelu pour au moins deux minutes chaque soir. Enveloppez votre tête dans une serviette chaude après le traitement. En un mois au plus tard vous remarquerez que vous cheveux on plus vite poussés.. la meilleur chose c'est que cette façon est tres efficace et simple. Biz à toute |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour l'info Hanan ;-) |
|
| |||
| |||
| tu ne te lave pas la tête apres ça doit faire gras |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Merci beaucoup Hanan. |
|
| |||
| |||
| Citation:
y'en a quelques unes dont je n'ai jamais entendu parlé!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ses huiles se vend dans la pharmacie, dans une drogerie et meme dans les marchés |
|
| ||||
| ||||
| Moi je pense que le TEMPS c'est encore mieux que tous ces produits... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les huiles essencielles sont a eviter pour les femmes enceintes ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cheveux - Astuces | Hanan | Forum Bien-être et Santé | 38 | 08/07/2007 20h13 |
| Des cheveux prêts pour le printemps | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 21 | 23/05/2006 18h12 |
| La repousse des cheveux | Justine06300 | Forum Bien-être et Santé | 88 | 16/04/2006 22h55 |
| Les cheveux éffet mouillé | marocaine1983 | Forum Bien-être et Santé | 23 | 30/03/2006 04h46 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |