| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hihihihi! T'aimes bien les uniformes et les menottes toi? beuuuurkkkk! Tu me donnes envie de vomir toi je te jure!! ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu cris au viol pr des generalités qui n existent pas et toi tu te permets de faire ce genre de generalité c'est un peu pathétique tu ne crois pas? |
|
| |||
| |||
| si toutes les polices du monde se donnaient la main.... ils n'ont pas encore atteint le niveau de la police marocaine mais il font des progrès...félicitations |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les plus cool du monde... non mais vous avez entendus ca, les poulets francais, incessemment sermoné par la déontologie et toujours affiché médiatiquement pour leurs virées anti-blaquebougnes, sont ici glorifié , voir adulé par une bladianuate aux pratiques sodo. comme a dit zyryab, tes propos me donne envie de gerber |
|
| ||||
| ||||
| antiphoê : jamais cédé mon popotin à un flic...pas besoin de fantasmer. Zyriab : Je te provoquais quand je disais que j'aimais bien les uniformes, c'est même pas vrai!! Je dis COMPARATIVEMENT à bien d'autres pays, je pense que le système de police français est plus cool parce que justement il est (relativement) controlé, en tout cas de plus en plus au vue des affaires et jugements qui surgissent. Si on va vers le totalitarisme c'est pas pour rien, le comportement de la police est aussi le reflet de sa populasse (j'crois que j'l'ai déjà dis) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu t'enfonce ma vieille. Tu déjectes des inerties, tu mélange lutte pour le prolétariat, ripoux, sexe etc... va sortir dehors ca te fera du bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| jamais vu une pourriture pareille c pask el s appel emma kel compren rien, ou peut etre pire encore elle fai partie du corps des razteques qui le sont mais qui ne veulent pas l admettre pfffff franchement no comment |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La police iranienne sévit contre les tenues indécentes | Wallen95 | Actualités marocaines | 184 | 25/04/2006 11h11 |
| Une pétition contre l'islamophobie en France | ayoub93 | Forum Islam | 28 | 01/03/2006 12h33 |
| Sarkozy Apelle La Police Israelienne En Renfort | zmax91 | Forum Général | 3 | 20/12/2005 19h58 |