|
| ||||
| ||||
| Citation:
en ce moment bladi fait des extractions dans les familles de beaufs neuneu, goodlife et emmama doivent sûrement sortir de cette promotion. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() le pire c kel veu pa l admettre |
|
| ||||
| ||||
| Je sais je suis un cas...mais moi j'me soigne les gars.. ps : par contre mouna69 je te renvoie la pourriture dans ta faaaaace... Apparemment t'as eu des gros ennuis avec les keufs? raconte... bon j'arrête. |
|
| ||||
| ||||
| merci antiphoiê pr l'article c'est bien ce que je pensais de cette police de france
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on va se calmer et on va se focaliser sur le sujet. dit nous emmamma, raconte moi comment jean, de la brigde des stup, ta embrigadé dans ca cellule? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et les pourritures comme toi ki les defendent dans des cas cités ci dessus, eh bah pour moi c pire que des cas renvoi de la balle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j pense q y a pire comme vulgarité |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je crois que nos amis ont besoin d’une petite expérience dans un commissariat marocain ou égyptien pour savoir à quoi ressemble « des policiers cool »….obliger les détenus à s’asseoir sur des bouteilles de limonade en guise d’accueil, se faire insulter toutes les fractions de seconde pour détendre l’atmosphère, recevoir des gifles amicales et accueillantes… font partie du menu d’un séjour chez cette police très cool, qui doit inspirer la police française…. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Limonade de type ORANGINA tu disais? ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La police iranienne sévit contre les tenues indécentes | Wallen95 | Actualités marocaines | 184 | 25/04/2006 11h11 |
| Une pétition contre l'islamophobie en France | ayoub93 | Forum Islam | 28 | 01/03/2006 12h33 |
| Sarkozy Apelle La Police Israelienne En Renfort | zmax91 | Forum Général | 3 | 20/12/2005 19h58 |