La police francaise sévit contre les faciès indécents

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/04/2006, 15h06

Par défaut

ça suffit pour certains pour généraliser...
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2006, 15h20
Par défaut

Flics et mecs de banlieu c'est le jeu du chat et de la sourris, la plupart des jeunes interpellés meriterait meme des coups de fouets donc je vois pas de quoi ils se plaignent! A quand le retour au sevices corporels ???
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2006, 15h29

Par défaut

Citation:
Envoyé par FrenchMuslim
Flics et mecs de banlieu c'est le jeu du chat et de la sourris, la plupart des jeunes interpellés meriterait meme des coups de fouets donc je vois pas de quoi ils se plaignent! A quand le retour au sevices corporels ???
"A quand le retour au sevices corporels "

tu es sérieux?
Vieux 25/04/2006, 15h34

Par défaut

hé!hé! oui mais coups de fouet gentils...doux quoi..
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2006, 15h35
Par défaut

Citation:
Envoyé par shivvah
"A quand le retour au sevices corporels "

tu es sérieux?
Ba oui pourquoi ? tu crois que 24h de garde à vue au comico ca leur fait qq chose ??? Moi je prône l'ordre c'est tout!!
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2006, 15h41

Par défaut

Emmama si t as qq chose a m dire c pas la peine de m envoyer tes copines
non mais franchement j ai failli mourir de rire kan j ai lu son mp avec le super titre "attention" pffffffffff pathetique

Dernière modification par mouna69 ; 25/04/2006 à 15h50.
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2006, 15h46

Par défaut

Citation:
Envoyé par FrenchMuslim
Ba oui pourquoi ? tu crois que 24h de garde à vue au comico ca leur fait qq chose ??? Moi je prône l'ordre c'est tout!!
Le retour aux sevices corporels c'est le retour à de plus grandes dérives!

je suis désolé mais on ne peux pas accepter de telles pratiques digne du moyen âge, l'ordre ne reviendra pas avec l'instauration des sévices corporels, l'ordre c'est aussi avoir des éducateurs, la repression oui, mais la repression sans la prévention ne sert à rien.

il faut que ces jeunes soient pris en charge certes, mais la police n'est à mon sens pas la meilleure pédagogue , alors qu'une complémentarité entre la police et les éducateurs pourrait donner de meilleurs résultats, mais pour ça il faut créer d'avantage de posts d'éducateurs.

je parle dans le cas de délinquants mineurs récidivistes.
Vieux 25/04/2006, 15h49
Par défaut

Citation:
Envoyé par shivvah
Le retour aux sevices corporels c'est le retour à de plus grandes dérives!

je suis désolé mais on ne peux pas accepter de telles pratiques digne du moyen âge, l'ordre ne reviendra pas avec l'instauration des sévices corporels, l'ordre c'est aussi avoir des éducateurs, la repression oui, mais la repression sans la prévention ne sert à rien.

il faut que ces jeunes soient pris en charge certes, mais la police n'est à mon sens pas la meilleure pédagogue , alors qu'une complémentarité entre la police et les éducateurs pourrait donner de meilleurs résultats, mais pour ça il faut créer d'avantage de posts d'éducateurs.

je parle dans le cas de délinquants mineurs récidivistes.

Il faudrait retablir ces sevices à l'école primaire, avec les coups de régle sur le bout des doigts comme à l'ancienne! aujourd'hui au collège les profs se font tranquillement insulté, les élèves se font virer et vont de colège en collège... tout cas parce que les maitres d'école sont bien trop laxiste! Bien sur ca vient également de l'éducation, du milieu social, de la famille, etc...
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2006, 16h09

Par défaut

Citation:
Envoyé par FrenchMuslim
Il faudrait retablir ces sevices à l'école primaire, avec les coups de régle sur le bout des doigts comme à l'ancienne! aujourd'hui au collège les profs se font tranquillement insulté, les élèves se font virer et vont de colège en collège... tout cas parce que les maitres d'école sont bien trop laxiste! Bien sur ca vient également de l'éducation, du milieu social, de la famille, etc...
"Il faudrait retablir ces sevices à l'école primaire, avec les coups de régle sur le bout des doigts comme à l'ancienne"

mon dieu arrête j'ai connu ça à l'école c'est l'horreur:
je suis d'accord sur le fait que les profs devraient avoir un plus grand pouvoir au sein de l'école, un gamin qui fait une bétise, normal qu'il soit puni, mais là encore pas de sévices corporels il y'a d'autres maniéres de punir un enfant, maintenant il faut que les parents et les profs travaillent ensemble, il n'ya rien de pire que de voir un parent contester la punition d'un prof, il est vrai aussi que les parents devraient retrouver leur place au sein du foyer et établir les régles à respecter, un enfant à qui l'on éxplique les choses à la maison à peu de chance de mal tourner à l'école. Mais je ne suis franchement pas pérsuadée que les punitions corporelle raméneraient l'ordre.

ce qu'il faut c'est une bonne cordination entre profs et parents mais pour celà il faut que chacun prenne ses résponsabilités, un enfant à besoin de limite qu'il convient de lui rappeler tout au long de son enfance, et ce dés le plus jeune âge, l'enfant à besoin d'un suivi, de la part des parents et des profs.

mais tout ce travail peut-être fait en parlant avec les enfant et en leur éxpliquant les choses, il suffit de trouver les bons mots.
Vieux 25/04/2006, 17h01

Par défaut

malheureusement les enfants sont laissés à volo ou alors imprégnés d'un sale discours parental.
la responsabilité est celle des parents d'abord.
Arrêtons de tout remettre sur le dos des autres.
Les flics sont là pour faire régner un certain ordre pas pour casser du jeune..
Moi perso, j'attends les amendes pour flagrant déli de jetage de papier dans la rue (je sais pueril mais tellement symbolique de comment on considère son quartier, sa rue)
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages