| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ça suffit pour certains pour généraliser... |
|
| ||||
| ||||
| Flics et mecs de banlieu c'est le jeu du chat et de la sourris, la plupart des jeunes interpellés meriterait meme des coups de fouets donc je vois pas de quoi ils se plaignent! A quand le retour au sevices corporels ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu es sérieux?
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| hé!hé! oui mais coups de fouet gentils...doux quoi.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Emmama si t as qq chose a m dire c pas la peine de m envoyer tes copines non mais franchement j ai failli mourir de rire kan j ai lu son mp avec le super titre "attention" pffffffffff pathetique ![]() Dernière modification par mouna69 ; 25/04/2006 à 15h50. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis désolé mais on ne peux pas accepter de telles pratiques digne du moyen âge, l'ordre ne reviendra pas avec l'instauration des sévices corporels, l'ordre c'est aussi avoir des éducateurs, la repression oui, mais la repression sans la prévention ne sert à rien. il faut que ces jeunes soient pris en charge certes, mais la police n'est à mon sens pas la meilleure pédagogue , alors qu'une complémentarité entre la police et les éducateurs pourrait donner de meilleurs résultats, mais pour ça il faut créer d'avantage de posts d'éducateurs. je parle dans le cas de délinquants mineurs récidivistes.
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faudrait retablir ces sevices à l'école primaire, avec les coups de régle sur le bout des doigts comme à l'ancienne! aujourd'hui au collège les profs se font tranquillement insulté, les élèves se font virer et vont de colège en collège... tout cas parce que les maitres d'école sont bien trop laxiste! Bien sur ca vient également de l'éducation, du milieu social, de la famille, etc... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon dieu arrête j'ai connu ça à l'école c'est l'horreur :je suis d'accord sur le fait que les profs devraient avoir un plus grand pouvoir au sein de l'école, un gamin qui fait une bétise, normal qu'il soit puni, mais là encore pas de sévices corporels il y'a d'autres maniéres de punir un enfant, maintenant il faut que les parents et les profs travaillent ensemble, il n'ya rien de pire que de voir un parent contester la punition d'un prof, il est vrai aussi que les parents devraient retrouver leur place au sein du foyer et établir les régles à respecter, un enfant à qui l'on éxplique les choses à la maison à peu de chance de mal tourner à l'école. Mais je ne suis franchement pas pérsuadée que les punitions corporelle raméneraient l'ordre. ce qu'il faut c'est une bonne cordination entre profs et parents mais pour celà il faut que chacun prenne ses résponsabilités, un enfant à besoin de limite qu'il convient de lui rappeler tout au long de son enfance, et ce dés le plus jeune âge, l'enfant à besoin d'un suivi, de la part des parents et des profs. mais tout ce travail peut-être fait en parlant avec les enfant et en leur éxpliquant les choses, il suffit de trouver les bons mots.
|
| ||||
| ||||
| malheureusement les enfants sont laissés à volo ou alors imprégnés d'un sale discours parental. la responsabilité est celle des parents d'abord. Arrêtons de tout remettre sur le dos des autres. Les flics sont là pour faire régner un certain ordre pas pour casser du jeune.. Moi perso, j'attends les amendes pour flagrant déli de jetage de papier dans la rue (je sais pueril mais tellement symbolique de comment on considère son quartier, sa rue) |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La police iranienne sévit contre les tenues indécentes | Wallen95 | Actualités marocaines | 184 | 25/04/2006 11h11 |
| Une pétition contre l'islamophobie en France | ayoub93 | Forum Islam | 28 | 01/03/2006 12h33 |
| Sarkozy Apelle La Police Israelienne En Renfort | zmax91 | Forum Général | 3 | 20/12/2005 19h58 |