|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
twa ti cherche la marde!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc deux possibilités pour ta copine: - soit le mec lui dit "je t'aime" mais il ne l'aime pas réelement - soit il en a marre de montrer son amour, parce que les "je t'aime" sont à sens unique, ou pour d'autres raisons Pour savoir si il l'aime vraiment, ça a elle de voir. Le "VRAI" je t'aime, sont ceux qui sorte involontairement. Du style le mec s'en veut presque d'avoir dit ça, ou Oups c'est sorti tout seul Sinon une attention, un geste, ou un regard sont trés souvent suffisant pour savoir si l'on ai Aimé! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Arreteeeeuuhh g rien dit!stop la pollution:p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
yasmine 4 ans |
|
| ||||
| ||||
| "Je t'aime comme on aime et comme on ne sait faire autrement" ce sont approximativement les paroles d'une chanson de Gage.... |
|
| ||||
| ||||
| Dire je t'aime est bien plus porteur de sentiment. Tout simplement parce qu'il découle du vocable amour. , le dire c'est évoquer donc son ressenti ,le plus naturellement en référence à ce qui unit les deux personnes Dire à quelqu'un je t'adore ,à mon gout ,c'est du domaine de l'admiration , de la satisfaction qu'elle nous procure,je trouve le terme moins éclatant de sincérité. Mais qu'importe les mots ,je pense que c'est la façon de dire les choses et l' honneteté avec laquelle on les affirme qui prévaut.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu massacres cette chanson!!!:mad: Il ne dit pas ça Gage!!! Il dit " Je t'aime comme on aime quand on ne sait faire autrement... Je t'aime quand même..." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'en étais suuuuuur que t'allais rappliquer ![]() MERCI pour la transcription EXACTE ma belle ;-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|