| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Comment avouer ses sentiments a quelqu'un que l'on ne connait pas vraiment?Sachant que vous n'êtes pas du genre a parler de vos sentiments? Vous l'avouez de manière simple et claire ou vous faites la BIG déclaration? |
|
| |||
| |||
| Citation:
surtout pour une personne qui ne parle pas facilement de ses sentiments il suffit de se lancer c'est pas non plus un examen |
|
| ||||
| ||||
| moi je lui chanterais la chançond e Lara Fabian: je t'aimeeeee, je t'aimeeeeeee, comme un fou comme un soldat comme une star de cinéma :-)) Non je déconne.. si je ne le connait pas bien, je ne lui dirais pas mes sentiments de suite... j'essayerais de le connaitre mieux et de voir si il eprouve qc pour moi aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça dépend, de la situation personnel de la pesonne à qui tu veux exprimer ces sentiments ! ! ! car tu dis ne pas la connaître vraiment... Es tu sûre que cette personne est prête à entendre une déclaration (quelle soit simple ou BIG) ... A mon avis vas y tranquille ! ! ! simplement et tu verras !!! Je suis sûre que cette personne t'apprécie aussi, mais comment ??? J'espère que ça sera réciproque ... ![]() |
|
| |||
| |||
| simple et claire.... "je t'aime" sobre.... ça vaut pour moi la plus belle des déclarations.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est difficile de savoir si c'est réciproque... Même quand on connait pas vraiment une personne,c'est possible d'avoir des sentiments a mon égard,un coup de coeur ou que sais je encore... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De la manière la plus simple ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
kikounette choupinette cava? ps:facile a dire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
: s'il réagit c'est bon signe.
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bien sûr, ce que je voulais dire effectivement c'est d'y aller à taton, tout doucement et tu verras facilement si ça peut être le cas ou non ! ! ! Mais je te le souhaite vraiment !!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelqu'un de Bagneux? | LeRetour | Jrad | 5 | 13/04/2006 07h54 |
| Celles qui sont casées, dites le | 100papier | Forum bladinettes | 571 | 29/03/2006 16h18 |
| Patisserie à la banane | latipha | Forum Cuisine | 22 | 19/03/2006 22h30 |
| émission de M6 sur la location et l'achat d'apparts | sidimo | Forum Général | 34 | 10/02/2006 17h18 |
| votre prénom | angelomar | Jrad | 82 | 28/12/2005 09h35 |