|
| ||||
| ||||
| Le 23ème salon du bourget aura lieu du 5 au 8 mai inch'allah. qui s'y est deja rendu et quesque vous en pensé. |
|
| ||||
| ||||
| a salam au alikoum, je suis deja parti au salon du bourgé il ya 2ans et macha'allah je n'est jamais vu autant de musulman du monde entier. il y avait des conference, des annashid, je ne suis pas resté les 25jours mais une journée, el hamdoulilah j'ai bien aimer. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ça dure ke 3 jours! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'y suis alle il y'a plus de 5 ans c'etait mal organise (comme d'hab laaarab) mais c'etait marrant les shikhat lol au debut je croyais que tu parlais du salon de l'aeronautique |
|
| |||
| |||
| Salamaleikoum moi jy sui aler lannée dernière et ca vau vraimen le coup si vous avez locasion dy aler faite le jy serai peu etre qu'Allah nous facilite Amine |
|
| ||||
| ||||
| j'ai entendu parler du programme il est trés interessant... qui sera au rendez vous parmi les bladinauttes? moi j'y serais inch'allah pourquoi pas une rencontre des freres bladinauttes au bourget? ca serait sympas non? Dernière modification par rifichan ; 02/05/2006 à 23h23. |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, J'y serais inchallah ... on pourra aisément me reconnaitre à ma ferrari rouge. tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrr je te vois pas avec une ferrari.....je te vois plus humble ![]()
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai ... alors disons une audi tt ![]() tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Acheter un salon marocain | sahoouma | Aide & Formalités administratives | 68 | 21/02/2008 21h22 |
| Pas de salon de l'UOIF au Bourget cet année | Wallen95 | Forum Islam | 94 | 26/03/2007 18h46 |
| Les dates du Bourget | difental | Forum Islam | 21 | 18/04/2006 23h43 |
| Qui connait un bon salon de chicha | el.WaHraNia | Jrad | 28 | 07/02/2006 22h03 |
| Salon du Midest | NEKKOR | Forum Général | 0 | 18/11/2005 20h02 |