| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un moderateur a le droit de trouver quelqun charmant physiquement ou est le mal? y en a qui trouve bush pas mal d autre ont trouvé pinochet sexy à la différence que pr pinochet et bush ou blair c fondé (des sanguinaires) ben laden moi j attends tjs les preuves |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"modéré" c'est penser comme acacia et LaPaz, c'est eux qui l'ont décidé lol. ça y est, on ne peut plus faire de commentaire sur le physique de ces personnes. Pour ma part je trouve que Ben Laden a une très belle barbe, bien entretenue, mais si je le dis on va me suscpecter de soutien au terrorisme, pas moins que ça. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah je pense que toi et moi on va passer sous le coup de la loi pr remarque positive sur le physique d"une personne suspectée d attentats |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
acacia va pas tarder arriver à nous faire tout un blabla car nous avons enfreint la loi, pardon la Loi, on met une majuscule maintenant lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Oui, je reconnais que je me suis mal exprimé. Ce n'est pas les paroles concernant le physique de Ben Laden qui dérangent. On peut bien le trouver sexy. C'est plus général que celà. Nwidiya en tant que modérateur a le devoir d'être mesuré. Pas de se moquer de ceux dont il/elle ne partage pas les idées! J'aurais aimé lui répondre sur le forum qu'il/elle a décidé de fermer...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
N'est-ce pas ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un nouveau message attribué à Oussama Ben Laden diffusé par Al-Jazira | Skikdi | Actualités marocaines | 6 | 24/04/2006 03h02 |
| Ben Laden et ses cassettes | zmax91 | Forum Général | 17 | 21/04/2006 19h04 |
| Photos de charme d'une nièce de ben Laden dans un magazine | Heddon | Forum Général | 108 | 06/02/2006 00h04 |
| Ben Laden | BRAHIM69 | Actualités marocaines | 147 | 26/01/2006 10h46 |
| Le message de Ben Laden inquiète les services occidentaux | dzman | Forum Général | 3 | 25/01/2006 01h44 |