Citation:
|
Envoyé par aitoughza WALLAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH H
Moi j'ai juré et je sais ce que ça vaut. Et je t'explique c'était la version précédente de bladi. Tu sais même au moment du changement bladi avait laissé la possibilité un certain temps pour pouvoir reconsulter ses mps car la nouvelle version les supprimait automatiquement, donc de toute façon là tu ne les retrouveras pas. Mais sûrement qu'on peut retourner sur l'ancienne version de bladi, et les retrouver. Si t'es absolument sûr de toi demande aux webmasters la possibilité de consulter tes mps de la version précédente de bladi... si tu ne les avais pas supprimé. |
Et stp arrête de me sortir des Wallah, ce ne sont pas des preuves! En tout cas, moi, je ne suis inscrit que depuis Octobre 2005, et j'ai TOUS les mps, 291 au total, je n'en ai supprimé aucun, et il n'y a aucune trace de mp échangé avec Nayed, et d'ailleurs, mes idées ont toujours été claires, et je sais ce que je pense. Je pense d'ailleurs que tu es manifestement de mauvaise foi. Mais j'attends tes excuses, et surtout que "tu fermes ton clapet" comme tu le dis si crument!