| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sans rancune |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je veu voir moi
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quant à mon point de vue sur la question je l'ai dit et le redis: tout homme est présumé innocent jusk'à preuve du contraire! tu as des preuves toi de tout ce qui se dit à la télé merci de m'en faire part tu seras bien gentil! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonjour tout le monde Mais je suis d’accord avec toi : Ben Laden ne manque pas de charme , il est même beau physiquement et dégage un grand charisme , ce qui explique son succès au début auprès des jeunes musulmans. Remarquer que Ben Laden est charmant ne veut pas dire cautionner et approuver ses crimes….personnellement, une chose me fascine chez Ben Ladn : son éloquence, son calme et sa voix hypnotisant qui contrastent avec toute la haine qu’il prêche…. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben dis-donc, si Oussama savait qu'il fait craquer tant de femmes, il sortirait lui-même de sa grotte |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah parle franchement et dis ce qui te tracasse?parce quemoi perso je n'ai vu personne d autre me faire de reproche à part toi, je finis par croire que tu es parano si tu veux pas faire d effort et de citer les passages qui ne vont pas si tant est qu ils existent! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu ne connais pas le charme des petites villageoises d'Afghanistan c'est pour ça lol. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un nouveau message attribué à Oussama Ben Laden diffusé par Al-Jazira | Skikdi | Actualités marocaines | 6 | 24/04/2006 03h02 |
| Ben Laden et ses cassettes | zmax91 | Forum Général | 17 | 21/04/2006 19h04 |
| Photos de charme d'une nièce de ben Laden dans un magazine | Heddon | Forum Général | 108 | 06/02/2006 00h04 |
| Ben Laden | BRAHIM69 | Actualités marocaines | 147 | 26/01/2006 10h46 |
| Le message de Ben Laden inquiète les services occidentaux | dzman | Forum Général | 3 | 25/01/2006 01h44 |