Cassette de Ben Laden: manipulation et trucage de la CIA

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/04/2006, 11h14
Par défaut

Citation:
Envoyé par LaPaz
"Qui passe son temps", c'est beaucoup dire...tu ne fais pas que ça lol...Non, sérieux, j'ai rétiré mon accusation, tu t'en souviens!!!
je m'en souvien pas moi...tu peu les refaire steuplé?
Vieux 26/04/2006, 11h15
Exclu

Par défaut

Citation:
Envoyé par LaPaz
"Qui passe son temps", c'est beaucoup dire...tu ne fais pas que ça lol...Non, sérieux, j'ai rétiré mon accusation, tu t'en souviens!!!
oui

sans rancune
Vieux 26/04/2006, 11h17
Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani
oui

sans rancune; )
ohh nonnn!!
je veu voir moi
Vieux 26/04/2006, 11h20
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par LaPaz
Tiens, Nwidiya a décidé de rouvrir le forum qu'elle a fermé abusivement.

Malheureusement, elle continue dans sa mauvaise foi en évitant de réagir sur la question fondamentale: le fait de ne pas respecter son statut de modératrice qui exige de la retenue et de la neutralité. Au lieu de celà, elle préfère s'en prendre à ceux qui ne voient pas les choses comme elle, lançant une allusion douteuse par-ci, une moquerie par-là. Et elle préfère dévier le problème vers son droit à trouver beau Ben Laden...alors qu'on s'en tape!
c'est toi qui continues dans ta mauvaise foi moi cher! j'ai fait une aparté en disant que je le trouve beau!! et oui! il est mimi quand meme!c'est mon droit d'apprécier la beauté des hommes mdrrr
quant à mon point de vue sur la question je l'ai dit et le redis: tout homme est présumé innocent jusk'à preuve du contraire!
tu as des preuves toi de tout ce qui se dit à la télé merci de m'en faire part tu seras bien gentil!
Vieux 26/04/2006, 11h24

Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya
c'est toi qui continues dans ta mauvaise foi moi cher! j'ai fait une aparté en disant que je le trouve beau!! et oui! il est mimi quand meme!c'est mon droit d'apprécier la beauté des hommes mdrrr
quant à mon point de vue sur la question je l'ai dit et le redis: tout homme est présumé innocent jusk'à preuve du contraire!
tu as des preuves toi de tout ce qui se dit à la télé merci de m'en faire part tu seras bien gentil!
Ok, Nwidiya, tu continues à nous servir que tu trouves beau Ben Laden. C'est ton problème, je ne parlais pas de celà, mais de ton attitude, indigne d'un modérateur. D'autres ont compris et te l'ont reproché...mais tu préfères faire semblant de ne pas comprendre. Tant pis.
Vieux 26/04/2006, 11h24

Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya
une fois j'avais dit que je trouvais ben laden hyper charmant (pr pas dire sexy lol) et là tout le monde à crier au viol s insurgeant contre moi parce que ben laden est soit disant un tueur ou je ne sais koi (enfin tant qu on n'a pas les preuves hein pouet pouet lol)
voilà et puis de toute façon la vérité se saura un jour où l'autre

Bonjour tout le monde
Mais je suis d’accord avec toi : Ben Laden ne manque pas de charme , il est même beau physiquement et dégage un grand charisme , ce qui explique son succès au début auprès des jeunes musulmans. Remarquer que Ben Laden est charmant ne veut pas dire cautionner et approuver ses crimes….personnellement, une chose me fascine chez Ben Ladn : son éloquence, son calme et sa voix hypnotisant qui contrastent avec toute la haine qu’il prêche….
Vieux 26/04/2006, 11h27
Ayawayaw

Entrées dans le blog: 1
Par défaut

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
Bonjour tout le monde
Mais je suis d’accord avec toi : Ben Laden ne manque pas de charme , il est même beau physiquement et dégage un grand charisme , ce qui explique son succès au début auprès des jeunes musulmans. Remarquer que Ben Laden est charmant ne veut pas dire cautionner et approuver ses crimes….personnellement, une chose me fascine chez Ben Ladn : son éloquence, son calme et sa voix hypnotisant qui contrastent avec toute la haine qu’il prêche….

Ben dis-donc, si Oussama savait qu'il fait craquer tant de femmes, il sortirait lui-même de sa grotte
Vieux 26/04/2006, 11h29

Par défaut

Citation:
Envoyé par aitoughza
Ben dis-donc, si Oussama savait qu'il fait craquer tant de femmes, il sortirait lui-même de sa grotte
Il a fait craquer encore plus de femmes dans sa folle jeunesse dans les boites de Beyrouth …. je crois qu'il est blasé maintenant....
Vieux 26/04/2006, 11h31
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par LaPaz
Ok, Nwidiya, tu continues à nous servir que tu trouves beau Ben Laden. C'est ton problème, je ne parlais pas de celà, mais de ton attitude, indigne d'un modérateur. D'autres ont compris et te l'ont reproché...mais tu préfères faire semblant de ne pas comprendre. Tant pis.

bah parle franchement et dis ce qui te tracasse?parce quemoi perso je n'ai vu personne d autre me faire de reproche à part toi, je finis par croire que tu es parano si tu veux pas faire d effort et de citer les passages qui ne vont pas si tant est qu ils existent!
Vieux 26/04/2006, 11h32
Ayawayaw

Entrées dans le blog: 1
Par défaut

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
Il a fait craquer encore plus de femmes dans sa folle jeunesse dans les boites de Beyrouth …. je crois qu'il est blasé maintenant....

Tu ne connais pas le charme des petites villageoises d'Afghanistan c'est pour ça lol.
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un nouveau message attribué à Oussama Ben Laden diffusé par Al-Jazira Skikdi Actualités marocaines 6 24/04/2006 03h02
Ben Laden et ses cassettes zmax91 Forum Général 17 21/04/2006 19h04
Photos de charme d'une nièce de ben Laden dans un magazine Heddon Forum Général 108 06/02/2006 00h04
Ben Laden BRAHIM69 Actualités marocaines 147 26/01/2006 10h46
Le message de Ben Laden inquiète les services occidentaux dzman Forum Général 3 25/01/2006 01h44

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h02.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38