| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
certes trouver quelqun beau ne veut pas dire cautionner ses actes apres ALLAH OU A3LEM on ne sait pas ce qu il a fait ou n'a pas fait enfin sauf sur tf1 lol y en a plein sur bladi qui preche la haine est ce pour autant qu ils passent à l'acte ou qu ils vont se battre dans la rue à coups de couteau ou de kalash?le pen lui meme preche la haine par contre lui il fait avec rage du coup il est pas bo di to di to lol |
|
| ||||
| ||||
|
bon j'crois que je sais ce quil me reste a faire alors on verra bien si les femmes vont me sauter dessus |
|
| ||||
| ||||
|
Si son visage n'est pas sans attrait (yeux, nez et bouche tres bien proportionne), moi le truc qui me repousse un peu c'est la barbe jusqu'au nombril, serieux niveau hygiene j'trouve que ca craint. je pense que c'est inevitable de faire tomber plein de miettes dedans pdt que tu manges. A quand Zarquaoui sex-symbol??
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan zarqaoui il est pas bo! meme le mollah omar il etait pas beau! enfin à moi il ne me plaisait pas du tout! meskine il est borgne en plus!:p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrr attentions! on va t attribuer les futurs attentats! lol en ESPERANT ET EN PRIANT QU IL N Y EN AIT PLUS |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voilà!! tu n'as pas de preuves à montrer moi je me suis relu et j ai rien trouvé, peut etre que tu as des hallucinations ou tu es victimes du syndrome de tf1? :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon j'tenterais juste le foular palestinien pour commencer, la barbe on verra plus tard |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan oublie la barbe c vraiment pas sexy!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai cherche et trouve une photo de lui sur le net, pour les admiratrices potentielles http://www.ledevoir.com/2004/05/28/55612.html
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un nouveau message attribué à Oussama Ben Laden diffusé par Al-Jazira | Skikdi | Actualités marocaines | 6 | 24/04/2006 03h02 |
| Ben Laden et ses cassettes | zmax91 | Forum Général | 17 | 21/04/2006 19h04 |
| Photos de charme d'une nièce de ben Laden dans un magazine | Heddon | Forum Général | 108 | 06/02/2006 00h04 |
| Ben Laden | BRAHIM69 | Actualités marocaines | 147 | 26/01/2006 10h46 |
| Le message de Ben Laden inquiète les services occidentaux | dzman | Forum Général | 3 | 25/01/2006 01h44 |