Cassette de Ben Laden: manipulation et trucage de la CIA

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/04/2006, 11h59
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par LaPaz
Je regarde pas TF1, calme-toi! Que l'accusation est facile
tu as les mots grave faciles
le syndrome de tf1 on peut l'avoir meme sans regarder tf1! la preuve...
Vieux 26/04/2006, 12h00
Ayawayaw

Entrées dans le blog: 1
Par défaut

LaPaz respire, détends-toi !!!!
Vieux 26/04/2006, 12h01
تو هَم خَر هَستی

Entrées dans le blog: 4
Par défaut

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
Non, je t’explique : il s’agit du mec barbu portant une salopette de boucher qui est apparu hier sur Al jazzera avec un kalachnikov au fond…je crois que tu l’as confondu avec Denzel Washington, qui jouait dans un film qui est passé hier sur France 2
MDRRRR je viens d'avaler de travers mon supradyn
Vieux 26/04/2006, 12h02
Par défaut

Citation:
Envoyé par LaPaz
De plus Nwidiya, tu sais très bien que nous avions continué le débat sur un autre forum, puisque tu as fermé abusivement celui-ci avant de le rouvrir. De toute manière, les preuves, tu peux les effacer. En tant que modérateur, tu as déjà effacé des posts jugés "contraires à la charte"...par toi-même. Etre juge et partie prenante, c'est ce que je reproche aux modérateurs.
Se juger soi-même, c'est plutôt une qualité, non?
Vieux 26/04/2006, 12h03

Par défaut

la taz est d'une sensibilités malodorante! lui et ses comparses ne supportent pas l'idée d'avoir tort, ils forcent jusqu'a l'obscenité pour avoir le dernier mot.Ils sont prêts a tout pour se sentir délavé de tout soupcons, prêt a jurer sur la tête a satan...

mais a quoi bon ricocher avec des turbines
Vieux 26/04/2006, 12h05
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par LaPaz
De plus Nwidiya, tu sais très bien que nous avions continué le débat sur un autre forum, puisque tu as fermé abusivement celui-ci avant de le rouvrir. De toute manière, les preuves, tu peux les effacer. En tant que modérateur, tu as déjà effacé des posts jugés "contraires à la charte"...par toi-même. Etre juge et partie prenante, c'est ce que je reproche aux modérateurs.

jamais je n ai fermé abusivement de post: j ecris tjs la raison de la fermeture
en l occurence je disais: le post va reouvrir dans 5 minutes pr cause de menage
oui jai effacé des choses par moi meme je ne pouvais pas le faire par la simple operation du saint esprit je n y crois pas trop et toi?
donc arrete de faire ta victime stp
Vieux 26/04/2006, 12h10

Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya
bah parle franchement et dis ce qui te tracasse?parce quemoi perso je n'ai vu personne d autre me faire de reproche à part toi, je finis par croire que tu es parano si tu veux pas faire d effort et de citer les passages qui ne vont pas si tant est qu ils existent!
Que dis-tu à La Paz ? Que personne d'autre que lui ne te reproche ton parti pris ?
Et que fais-tu de moi ? Pas plus tard qu'hier...
De plus, je confirme que tu as hier supprimé un post litigieux avant de m'affirmer qu'il n'avait jamais existé.
Quand l'arbitre participe au match, ça pose forcément problème.
Je mets ça sur le compte de la jeunesse et de l'immaturité, mais le parti-pris d'un modo, il n'y a qu'ici que l'on voit ça.
Si Bladi est un forum si particulier, si bourré d'insulte et de délits pénaux divers, si l'ambiance est ce qu'elle est, la faute n'est pas aux utilisateurs.
Sur aucun autre forum on ne verrait la charte baffouée impunément, les modos poster en sms eux-mêmes contre la charte, et un wadid insulter tout le monde aussi longtemps avant d'être banni temporairement. Sans parler d'aïtoughza et ses apologies du terrorisme (transmises au parquet par acacia hier) avec ta bénédiction.
Mais le sujet de la modération est aussi tabou et tout débat y est aussi interdit que sur la police au Maroc. Toute une culture...
Vieux 26/04/2006, 12h11

Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya
jamais je n ai fermé abusivement de post: j ecris tjs la raison de la fermeture
en l occurence je disais: le post va reouvrir dans 5 minutes pr cause de menage
Ce n'est pas vrai.
Tu l'as ensuite vraiment fermé une seconde fois, en disant "les galipettes sont finies".
Pourquoi ne dis-tu pas la vérité ?
Utiliser son statut de modo pour avoir toujours raison est facile. Ca me rappelle l'armée.
Vieux 26/04/2006, 12h13
Ayawayaw

Entrées dans le blog: 1
Par défaut

Citation:
Envoyé par abdellatif35
Sans parler d'aïtoughza et ses apologies du terrorisme (transmises au parquet par acacia hier) avec ta bénédiction.

Oulalalala comme j'ai peur!!!!!!!!!!!!!

Ecoute acaciallatif, il n'y a jamais eu d'apologie au terrorisme, va te soigner, tu viens pleurnicher comme un bébé, à coup sûr que ça t'empêche de dormir. Tu fais plus pitié qu'autre chose.
Vieux 26/04/2006, 12h14

Par défaut

Citation:
Envoyé par aitoughza
il n'y a jamais eu d'apologie au terrorisme.
Ce n'est pas toi qui en jugeras... Le débat aura lieu ailleurs.
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un nouveau message attribué à Oussama Ben Laden diffusé par Al-Jazira Skikdi Actualités marocaines 6 24/04/2006 03h02
Ben Laden et ses cassettes zmax91 Forum Général 17 21/04/2006 19h04
Photos de charme d'une nièce de ben Laden dans un magazine Heddon Forum Général 108 06/02/2006 00h04
Ben Laden BRAHIM69 Actualités marocaines 147 26/01/2006 10h46
Le message de Ben Laden inquiète les services occidentaux dzman Forum Général 3 25/01/2006 01h44

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h52.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38