|
| |||
| |||
| ???????????????????????? perso je ne porte pas le voile je me sens pas prête du tout mais bon pk les hommes ne devrai ps le porter ? |
|
| ||||
| ||||
| francomarroco t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ayaaaaaaaaaaaa!!! tu sors de planete mars ou koi??? T'as vraiement un grain toi! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MAIS: 1 femme peut séduir 1000 hommes si elle veut. ![]() |
|
| |||
| |||
| des homme portant un voile?? ché pas,c'est une question mystere, je pense que c'est une maniere de preservé la femme,encore un autre droit en faveur des femmes le voile = plus de protection , plus de mystere= plus de beauté, l'homme s'il ne le porte pas, je pense que l'equivalant c'est la barbe, qui cache le visage de l'homme c'est pour cela que la plupart des barbus parraissent les memes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu m'etonne !!!! je naurai jamais cru ca de toi mdrrr... en effet si tu portai le voile ce serai en totale contradition avec ta facon d'etre d'apres ce que j ai pu lire de tes sujets biensur . |
|
| |||
| |||
| Citation:
amigo |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salamou alaykoum bien dis mais pour la barbe c'est pas vraiment ca reflexion faite Dernière modification par alessandrina ; 25/04/2006 à 13h42. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y'a des jackies crasseuses pour meme 1 milion de $ j'en veux pas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les femmes "imams" ou "mourchidates" seront opérationnelles en avril | Radoudou | Forum Islam | 16 | 13/04/2007 17h31 |
| Hommes / femmes: la difference | rougailmang | Forum bladinettes | 67 | 05/07/2006 14h29 |
| Une collégienne britannique perd le droit de porter le voile | Radoudou | Forum Islam | 2 | 22/03/2006 16h22 |
| le voile est-il obligatoire? | LEILA35 | Forum Islam | 805 | 06/03/2006 20h02 |
| Que serai les hommes sans les femmes? Que serai les femmes sans les hommes? | BelSherazade | Forum Général | 21 | 07/01/2006 02h36 |