Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/04/2006, 13h46

Par défaut

Citation:
Envoyé par tendre_souha
je suis pas d accord

mmmddddrrrrrr parle pour toi loll
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2006, 13h46
El-Muslima
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par islam_surf
un jour j'ai demandé a mon pere ce que c'etait l'equivalent du hijab chez l'homme
il 'ma repondu tout simplement le tssabih , il 'ma dis que si je le mettai entre mes mains il ne faut pas le laissé.
voila le hidjab de l'homme:
http://www.bladi.net/forum/65218-hijab-hommes.html
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2006, 13h49

Par défaut

Citation:
Envoyé par alessandrina
mmmddddrrrrrr parle pour toi loll

comment ça parle pour toi?

y a des hommes qui sont bcp pluuuuuuuuuuuuuuuus seduisants que les femmes!!! chez eux au moins c est du naturel 100% et ils ont pas non plus besoin de se mettre a poil pour le faire
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2006, 13h49

Par défaut

voila la réponse que j'attendais lol

dc t sûr que ce son les femme qui se font le plus draguer par les hommes que l'inverse ?

ta des statistiq ?

ou alors dis moi que toi tu n'a js dragué un seul homme de ta vie !

tu connais les aguicheuse et les prostitué ???????????DESOLE DE VS CHOQUER MAIS JE SUIS PAS D ACCORD DU TT C MON AVIS PERSO CA N ENGAGE QUE MOI
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2006, 13h52

Par défaut

Citation:
Envoyé par filozof
PARCEQUE 1000 hommes ne sont pas capables de séduir une seule femme si elle ne veut pas.
MAIS:
1 femme peut séduir 1000 hommes si elle veut.

Ca dépend de quel homme ou quelle femme en même temps
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2006, 13h52

Par défaut

Citation:
Envoyé par El-Muslima
n'importe koi, parceque la barbe est une sunna pour les hommes, et elle n'a rien avoir avec la seduction, mais le hidjab est obligatoire pour les femmes "fardh", et c'est le hidjab qui la protege des regards des renards.
ben ecoute ya des filles qui ne porte pas le hijab et elles sont moches tu sais?devant elle joé star c'est un bogosse j'ai une amie ,elle a beau porté le hijab ,elle reste une beauté incroyable,elle fait de son mieux pour caché son corps mais ça se voit qu'elle est belle.
en parlant des renards il se peut que ton papa en soi un,sinon tu ne serais pas la .le renardisme fait parti de la phisiologie des hommes,mais c'est l'education qu'on a reçu qui nous mene a savoir geré cela.
bref je pense que dieu qui nous a crée tous connais bien la femme,et connait super bien sa ruse, "inna kaidahounna la addim"c'est pour cela que vous ete obligé de caché votre corps.
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2006, 13h53

Par défaut

Citation:
Envoyé par El-Muslima
si tu ne comprends pas, il vaut mieux taire que dire des betises!
Oh range ton bazuka!

c'est marqué plus haut "rien a voir avec le débat" j'ai posé une simple question qui n'vait rien de méchant ni d'agressif.

Alors si tu peux répondre je t'écoute sinon tu vas voir ailleurs si j'y suis!

ça va vraiment pas bien chez certains!
Vieux 25/04/2006, 13h55

Par défaut

Citation:
Envoyé par islam_surf
des homme portant un voile?? ché pas,c'est une question mystere, je pense que c'est une maniere de preservé la femme,encore un autre droit en faveur des femmes le voile = plus de protection , plus de mystere= plus de beauté, l'homme s'il ne le porte pas, je pense que l'equivalant c'est la barbe, qui cache le visage de l'homme c'est pour cela que la plupart des barbus parraissent les memes.

ou alors c'est parceque l'agresseur ne peut qu'être un homme. Donc pas besoin de protection pour lui qui ne risque rien.

Encore une qualité féminine exclusivement.
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2006, 13h56
El-Muslima
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par mignonneGirl

dc t sûr que ce son les femme qui se font le plus draguer par les hommes que l'inverse ?

ta des statistiq ?

tu connais les aguicheuse et les prostitué ???????????DESOLE DE VS CHOQUER MAIS JE SUIS PAS D ACCORD DU TT C MON AVIS PERSO CA N ENGAGE QUE MOI
je te rejoins sur ton avis:
la plupart des femmes n'ont jamais dragué un seul homme de leur vie entière!
car elles sont plus timides de nature.
mise a part les prostitués.
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2006, 13h56

Par défaut

Citation:
Envoyé par mignonneGirl

ta des statistiq ?

comme tu le dis si bien "sa n'engage que toi" mais il suffit de regarder dehors les gens, en général et surtout avec une grande longueur d'avance ce sont les hommes qui draguent.
Les aguicheuse profite bien de leur atout pour mettre la main sur le pigeons non, un homme à plus de mal à aguicher qu'une femme à moins qu'il se prenne une vieille qui à faim de jeunesse.
la prostitué c'est idem, en majorité ecransante ce sont les femmes qui se prostituent et moins les hommes sauf les PD.
donc tu raisonnes un peu mal là la femme à des atouts que l'homme n'a pas.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages