| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
parceque tu m'a dit: "ton ibn kathir" ensuite tu parles de coran? tu ignores la relation, et tu ignores qui est ibn kathir!!! c'est GRAAAAAAVE, et c'est pour ça que les ignorant tel que toi interpretent le coran comme il veulent!!! N IMPORTE KOI TOI |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mdrrrrr.........pas bête en plus. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je vais te dire comment on repond a un musulman qui est imparfait. "ok mon frere comme tu ne sais pas ki est mon ibnou katir je vais te filé sa biographie..." je reste intelligent tout de meme. je me pose la question, que fera notre prophete mohamed salla allahou alihi wa sallam devant une femme susceptible!!!!! je reflechis. je dirai alors: JAZAKi allahou khairane ,allahou yarzoukouki lhidaya.ya rabbe. j'ai plein de reponse qui te feront pleuré mais xhui musulman et je garde mon sang froid pour que chitane imoute bessam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| salam 3alikoum, jsuis nouvelle sur ce forum la question du voile pour les hommes ne m'était jamais venue à l'esprit mais jsuis tout à fait d'accord avec ce ke di Rachid-76 il fau être pudique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu vois pas tous les viols qu'il y a en france, en Amerique et surtout dans les pays pauvres .........Tu peux aussi mettre les harcelements sexuels et toutes pressions de ce genre dans le lot !!!!!!!!!! Dernière modification par antimytho ; 25/04/2006 à 18h37. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les femmes "imams" ou "mourchidates" seront opérationnelles en avril | Radoudou | Forum Islam | 16 | 13/04/2007 17h31 |
| Hommes / femmes: la difference | rougailmang | Forum bladinettes | 67 | 05/07/2006 14h29 |
| Une collégienne britannique perd le droit de porter le voile | Radoudou | Forum Islam | 2 | 22/03/2006 16h22 |
| le voile est-il obligatoire? | LEILA35 | Forum Islam | 805 | 06/03/2006 20h02 |
| Que serai les hommes sans les femmes? Que serai les femmes sans les hommes? | BelSherazade | Forum Général | 21 | 07/01/2006 02h36 |