|
| ||||
| ||||
| salam a tous!! voila le beau temps et la............ma pelouse est verte ....mes tulipes ont poussé mais voila avec toute ses belles choses c'est aussi le retour des fourmis et comme l'an passé j'ai deux fourmilière dans le jardin et voila qu'en plus certaines petites bébéttes rentre par les portes fenetre pour m'enbiter je suis sure alors si quelqu'un d'entre vous avez un moyen efficaces pour me debarasser : des fourmilières et des fourmis qui entre (un bon produit) chez aussi les bonnes grosses araignée qui sont de retour dans les escaliers masi attention ce sont pas des tite méméres non de grosses bebettes avec le corps plein de poils!!! alors si la aussi vous avez une solution je suis preneuse..........comme quoi les joies de la campagne et je vous passe les bourdons et autres qui envhirons bientot ma lavande!! ![]() merci |
|
| ||||
| ||||
| EUH PERSONNE POUR M'AIDER!!!! pour une fois que je demande de l'aide ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
............pfffffff ffffff je te jure il faut que tu m'espionne !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon pour les fourmis tu n'as qu'à tenter le record du plus grand nombre de fourmis sur le corps! Tu ressentiras au plus près l'expression "avoir des fourmis"! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment avez vous rencontré votre moitié? | vieM | Histoires de coeur | 283 | 30/04/2008 15h52 |
| Comment avoué mon amour à un homme marié | BERKANE_93160 | Histoires de coeur | 181 | 19/06/2006 18h26 |
| Comment cuisiner du poisson | abdoo | Forum Cuisine | 9 | 05/04/2006 11h33 |
| Ces MRE qui n’aiment pas leur pays | bladinari | Forum Général | 74 | 23/11/2005 09h23 |