|
| |||
| |||
| 1. Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat? 2. Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain? Est-ce qu'on n'est pas sensé être propres quand on s'essuie avec? 3. La terre est ronde, et on l'appelle "planète". Si elle était plate, est-ce qu'on l'appellerait "rondette"? 4. Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque? 5. Les enfants profitent-ils de leur enfance comme les adultes de l'adultère? 6. Dans la phrase "ça n'aurait pas dû arriver", est-ce que le temps du verbe c'est le préservatif Imparfait? 7. Nous, quand on peut pas dormir, on compte les moutons. Mais alors, les moutons, qu'est-ce qu'ils comptent? 8. Pourquoi les prunes noires sont-elles rouges quand elles sont vertes? 9. Comment un aveugle sait-il s'il a fini de se torcher le derrière? 10. Jusqu'où les chauves se lavent-ils le visage? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et bein ca c'est de la reflexion!!! sauf que moi j'ai des reponses a certaines des questions!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je le fais ça ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Dernière modification par angelomar ; 25/04/2006 à 15h25. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| waw tu te pose de ces question mais finalement c'est pas si con que ça!! j'éspére que tu n'attendais pas de réponses, parce que pérso, je n'en ai pas :
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'en sais rien justement... Je dois croire qu'en appuyant dessus très fort ça va aller ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 4 questions nous seront posées au Jour dernier | Rachid-76 | Forum Islam | 22 | 26/04/2007 13h37 |
| La diversité en questions | mlMs | Actualités marocaines | 9 | 24/03/2006 09h33 |
| questions à une fille et un garcon sr le Coran | mouwahida | Forum Islam | 0 | 06/01/2006 17h29 |
| plusieurs questions... | marocaine377 | Forum Général | 6 | 01/01/2006 19h27 |
| jai qq questions auquelles jaimerais avoir qq precisions | blabla015 | Forum Islam | 42 | 27/12/2005 14h07 |