|
| |||
| |||
|
mon pote dreamy et moi meme cherchons activement une PS2 d'occase afin de se livrer bataille avec PES5 ci boucible... alors messieurs si vous n'utilisez plus votre PES2, endez la nouuuuuuuuuuus siboubli ou sinon mesdames si votre mari ou copain joue bcp trop a la PS2 et que vous voulez vous en debarasser discretement, on est preneuuuuuuuuuuur... ps: oulid aussi tu peu venir jouer et toi aussi hantita je sais ke t'aime jouerr crcrcrcrcrcr... allez aidez nous... et a tout ceu qui 'mont pas encore offert de cadeaux d'anniv... c le moment... LoOoOoOoOoL... |
|
| ||||
| ||||
ça va pas la tête
|
|
| ||||
| ||||
|
ouééééééééééé on va jouééééééééééé!! c vrai j'aime bien cette console! crcrcrcr! |
|
| |||
| |||
| Citation:
koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iii enkooooooooooooooooooooooor toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mad: tu pourras jouer avec nous tiens... ke j'te defonse ta race au moins une fois... lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
encore faudrait il que tu sortes de ta tanière toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bha t'as été plus rapide que moi dis donc .Bon l'annonce est lancée et tout ca me rappele que abdoo doit encore se prendre une raclée ..... .. enfin je crois ! ps: bien vu d'inclure hantita, ca va permetre de pas faire fuir les amies ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bha quoi ? Y aura même hantita ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toi aussi
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ muchas maracas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sarkozy: Je cherche à séduire les électeurs du FN | Mazgha | Forum Général | 90 | 31/03/2006 00h38 |
| Resto halal sur Lyon | lilout4 | Aide & Formalités administratives | 26 | 10/03/2006 15h33 |
| cherche pdf autoformation | Playfana | Informatique | 0 | 11/02/2006 16h16 |
| Cherche salle pour Réveillon 06, | sinbad | Forum Général | 0 | 27/12/2005 12h01 |
| je cherche un titre | fidjouss | Forum Culturel | 3 | 18/12/2005 22h53 |