| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
voila aujourdhui cest lanniversaire de mon mari et je voudrai lui faire un dinner surprise. des idees pour une entree plat et dessert??? svp aidez moi !! cest tres urgent. vous avez 7heures pour me sauver sinon jsuis cuite |
|
| ||||
| ||||
|
fait lui un melange de tout et n'importe quoi,les hommes sa aime sa ![]() bien gras,de la boisson gazeuz...a ne surtout pas oublier,les FRITES lol
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
foie gras/ homard / montbazillac chevreuille aux baie sauvage parfait au chocolat champagne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si vous buvez pas remplacez le champ par du champomy et le montbazillac par du tang citron ca fera l'affaire et celui du porte feuille mais c pas tres distingue |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça prend du temps à faire mais c'est tres bon |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un vrai gourmand n'aime pas la superficialité dans la bouf ![]() le homard on diré c'est lui qui te mange telement c'est compliké lol
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si elle fait ça faut qu'elle 3jen lkhobz sinon ça va pas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Choix de votre futur mari ou femme... | noreen67 | Forum bladinettes | 104 | 24/12/2008 19h26 |
| Dissertation: autobiographie et biographie | teer to peer | Aide & Formalités administratives | 82 | 13/04/2007 21h37 |
| 100 manières de commander votre pizza! | antiphoiê | Jrad | 18 | 28/06/2006 17h54 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |
| Critiques de film en anglais | teer to peer | Aide & Formalités administratives | 27 | 27/11/2005 19h54 |