| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Olalala c'est ma marque :mad: Et j'aime bien plus que toi avoir le dernier mot... Alors si l'envie te prend d'arreter, fais donc... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faudrait que je reponde à la question pour bien faire: Ma réponse: applique les conseils de bent_bladY, encore jamais vu qu'on puisse faire mieux (Bent_bladY, pas de commentaire stp,et j'arete là,il faut préserver tes chevilles )
Dernière modification par *ISSA* ; 26/04/2006 à 00h27. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:mad: Oui Zineb applique mon conseil (oui merci mes chevilles ca va :-p)... Et n'oublie pas de nous dire quoi demain... Ou de nous laisser une part de tarte qd mm... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de la meringue sur les tartes au citron?????? wili wili wili le sacrilège! surtout pas! |
|
| |||
| |||
| Citation:
mdrrrrrrrrr ![]() Alors Bent_Blady, t'a tjs pas trouvé ton ... euh nan TA promise ? LoL =D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
finalmen jai reussi mon dinner si vous pouvez me montrer comment poster des photos jvous les montrerez ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Choix de votre futur mari ou femme... | noreen67 | Forum bladinettes | 104 | 24/12/2008 19h26 |
| Dissertation: autobiographie et biographie | teer to peer | Aide & Formalités administratives | 82 | 13/04/2007 21h37 |
| 100 manières de commander votre pizza! | antiphoiê | Jrad | 18 | 28/06/2006 17h54 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |
| Critiques de film en anglais | teer to peer | Aide & Formalités administratives | 27 | 27/11/2005 19h54 |