| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.meilleurduchef.com/cgi/md...ering_ill.html |
|
| ||||
| ||||
|
Une salade mixte s'il aime ça, ou alors, une salade normale, Sinon pour les plats, ce qu'il y a de facile et de rapide: Un gratin de poisson aux légumes Des lasagnes (aux fruits de mer, bolognaise, vegetarien) Tagliatelles aux saumon Riz sauté au dès de poulet, champignons... Courgettes farçies... Dessert: Coupe de fruits frais avec plein de chantilly (mon coté gourmand) Sinon le romantique ne sera pas dans la bouffe que tu vas lui proposer, mais dans ta façon d'être avec lui, dans ta façon de mettre la table, tu sors la belle vaisselle, tu dresses une belle table, de le chouchouter... Alors, tu eteinds les lumières de la maison, (ou alors tu laisses juste les lampes si tu en as) tu mets des bougies partout, tu te fais belle, tu t'habilles bien, bref tu t'arranges comme il faut quoi... Ensuite dès qu'il a fini de manger, tu lui fait couler un bon bain avec plein de mousse et de pétales de rose...Toujours avec plein de bougies autour... Et tu le rejoinds dans son bain... Si ca c'est pas une soirée romantique !!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
sinonpas de recettes pour un entree sympa? et pour le plat?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
merci bcp bent blady cest tres gentil de ta par!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca donne envie d'être mariée des fois.... Je lui ferais sa "fête" tous les soirs!!! Mdr |
|
| |||
| |||
| Citation:
hehehe Mdrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
romantique oui mais pas mievre et voila la femme est reduit a masser le dos de son mari ds la baignoire a votre avis qu'elle soiree romantique aurai fait le mari, je pense a un resto (le pmu du coin) des fleurs (de chez carrefour, interflora etait ferme a 20 h) et un gros dodo car la jhournee de travail ca fatigue |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu as été capable de faireun diner romantique pour ton mec, je ne vois pas pourquoi un autre homme echouerait! Tu es un homme comme un autre non ![]() Et qui a dit que la femme allait masser le dos de son mari dans le bain??? Moi j'avais imaginé autre chose, après libre court à l'imagination de chacun... |
|
| |||
| |||
| Citation:
ben le truc romanique quil ma fait cest indescriptible hihihi il ma emmene en floride (avec un soi disant motif il mavai di qui avai du boulot labas donc arrive laba il ma fait la surprise! si cest pas romantique ca !!!)
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Choix de votre futur mari ou femme... | noreen67 | Forum bladinettes | 104 | 24/12/2008 19h26 |
| Dissertation: autobiographie et biographie | teer to peer | Aide & Formalités administratives | 82 | 13/04/2007 21h37 |
| 100 manières de commander votre pizza! | antiphoiê | Jrad | 18 | 28/06/2006 17h54 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |
| Critiques de film en anglais | teer to peer | Aide & Formalités administratives | 27 | 27/11/2005 19h54 |