| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Wawouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est super romantique tout ça ... j'adore le romantisme moi ![]() Bravo Bent Blady ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense que c'est foutu d'avance avec un homme :p |
|
| |||
| |||
| Citation:
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<< <<<<<<<<<<<<<<<<moi aimer les hommes pas les femmes !!!! LoL J'croyais que Cream voulait t'épouser, en secondes noces biensur vu que je suis sa première femme =D |
|
| ||||
| ||||
|
Mais qu'est ce qui se passe: meknessiya et bent_blady : on désespère ?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bent Blady peut etre ..... Mais pas moi .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bon faut pas rever, j'ai encore jamais vu ça en vrai...L'auteur original de la soirée, son n° svp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| |||
| |||
| Citation:
ah non jsuis pas nouvelle a vrai dire jme suis inscrite lan dernier mais avec un autre pseudo(missdoll) mais bon comme javai oublie le mot de passe et que javai aussi perdu mon email fallait que jminscrive encore une fois le truc cest que je ne postai pas souvent je ne faisai que lire les les discutions je ne participai pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas grave il y a 9-3 (n'est ce pas ma belle??? )
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et tu fais la file ![]() Comme tout le monde!!!! Non mais!!! Ces suisses, je vous jure!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Choix de votre futur mari ou femme... | noreen67 | Forum bladinettes | 104 | 24/12/2008 19h26 |
| Dissertation: autobiographie et biographie | teer to peer | Aide & Formalités administratives | 82 | 13/04/2007 21h37 |
| 100 manières de commander votre pizza! | antiphoiê | Jrad | 18 | 28/06/2006 17h54 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |
| Critiques de film en anglais | teer to peer | Aide & Formalités administratives | 27 | 27/11/2005 19h54 |