| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, aujourd hui j ai besoin de votre aide! c est bientot mon anniversaire, et apparemment personne n organise rien en mon honneur :'( alors je voudrais préparer une surprise. tout le monde devra croire que c est une tierce personne qui l organise pour moi ( mais biensur ils ne doivent pas s apercevoir que c est moi qui suis à la tete de la manigance) des idées please !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On appele cela un canular......................( ton idée, ainsi que ton topic):p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDR Qu'est ce que c'est que cette folle ? Franchement ce sujet ,il mérite l'effacement ,c'est abusé |
|
| ||||
| ||||
|
c'est ta "premiére surprise party" ?
__________________ Me gustas tu |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet Unique: Anniversaire] | Jrad | 8714 | Aujourd'hui 22h06 | |
| Les cris des morts 3ème partie | ayoub93 | Forum Islam | 11 | 08/10/2006 13h19 |
| Nous sommes en guerre contre une partie des musulmans | zmax91 | Forum Général | 4 | 11/04/2006 19h14 |
| Nicolas Sarkozy fait partie du gouvernement depuis 2002 | Mazgha | Forum Général | 10 | 23/03/2006 14h58 |
| Le vice-président Cheney blesse un septuagénaire lors d'une partie de chasse | dzman | Actualités marocaines | 17 | 17/02/2006 13h05 |