| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
t es pas un mec! et c est pas pck toi t as eu de la chance que c est comme ça pour tout le monde tu n as qu à lire les statistiques sur le chomage sur les ecoles poubelles! sur la population des ghettos de molenbeek Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je pense que les Belges sont des gens relativement ouverts aux autres cultures par rapport à d'autres pays européens, et que l'on a pas vraiment à se plaindre point de vue des discriminations à l'embauche ou scolaires, mm si c'est clair que ça existe. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On est devenu comme des jeffafe ! tou le monde essui ses pied sur nous !!! ça va s'agraver vous allez voir ! meme s'il y'aura un orage qlq part ils vont dire c'est la faute aux maghrébin.... |
|
| |||
| |||
|
à Paris c est pire ou mieux pour les maghrebins? j ai envie de savoir... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
et sur d autres niveaux? ecole, enseignement, association,....? c est interessants de faire une comparaison....lol Citation:
|
|
| |||
| |||
|
ce qui est bien aussi dans cette affaire est que Mme Onkelinx a dit : "ceux qui s'en sont pris à la communauté maghrébine "vont être maintenant devant leur conscience". je trouve cela bien.... il faut savoir en fait que l ex mari de Mme Onkelincks qui est ministre de La justice est marocain et elle a a eu deux enfants avec lui (ils portent des noms maghrebins je crois). elle a dû auss vivre cette affaire de "l autre côté" Dernière modification par ptitprince ; 25/04/2006 à 20h55. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Onckelinkx et les Marocains... Une grande histoire d'amour... Sa mère est Marocaine, et son ex mari, un marocain aussi, trafiquant de drogue.... Du coup quand son ex mari a été arrêté pour trafic de drogue, elle a divorcé (pour son image je suppose).... L'avocat qui a défendu son mari n'est autre qu'Uyttendael (ceux qui sont à l'ulb ne peuvent pas ne pas le connaitre, prof de droit constitutionnel). Uyttendael a si bien défendu son ex mari, qu'il n'a pas fait (ou presque pas, je ne m'en souviens plus) de prison... Aujourd'hui, onckelinkx et Uyttendael sont mariés, et son ex mari travaille avec elle au ministère de la justice.... La sympathie d'Onckelinkx envers la communauté maghrébinne n'est plus à prouver... |
|
| ||||
| ||||
|
Si ils savaient dés le départ que c'etait un polonais personne n'aurait descendu dans la rue pour faire une marche ou je sais pas quoi, ca aurait ete passé comme un simple fait divers inapercu. juste en pensant à ca j'ai une envi de tuer un belge |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Alain Juppé rencontre les leaders de la Communauté juive | zmax91 | Forum Général | 29 | 08/08/2006 23h45 |
| La Belgique juge l'idée de l'autonomie «intéressante» | ptitprince | Maroc / Belgique | 0 | 17/04/2006 12h23 |
| Belgique: plus d’étrangers pour moins de délits | ptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 17/04/2006 12h15 |
| UMA: bientôt une banque maghrébine | mlMs | Actualités marocaines | 0 | 01/04/2006 17h01 |
| Communauté. Juifs marocains : un exode programmé | Maro_Amaz | Forum Général | 1 | 28/12/2005 21h15 |