Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/04/2006, 20h03

Par défaut Islamophobie primaire

Bonjour
Je voudrais intervenir sur les propos de Mr de Villier sur son islamophobie primaire.
Je travail sur un aéroport français trés fréquenté et a ma grande surprise j'ai appris que Mr de villier s'offusque et s'effraie qu'une grande partie des employé soit de confessions musulmane ce qui a mon sens n'est pas effrayant en soi.
Je suis français musulman pratiquant et je n'ai jamais même pensé que ma presence pouvait representer un risque pour mes compatriote.car je suis encore plus vigilant ( car souvent consideré a tord comme suspect potentiel ) et plus observateur que bien des personnels ( français de souche ) qui sont sensé assurer la securité de l'aéroport.
les failles de la securité des aéroport n'est un secret pour personne, alors arretez de jeter l'opprobe et le suspicion sur une partie de la population française.
Car il faut savoir que si une personne mal intentionné voulait commetre un acte terroriste il n'aurait meme pas besoin de rentrer sur la plateforme.
Et si les personne de confession musulmane etaient réellement infiltré par des terroriste il y aurais bien longtemps qu'un acte terroriste de grande ampleur aurais eu lieu ce qui n'est pas le cas.
de pus pour avoir le badge d'accés sur la plateforme une enquete de police est necessaire et ce qui est apparement efficace car aucun acte terroriste ne s'est produit grace a DIEU.
depuis le 11 septembre tout les maux de la terre sont attibué au musulmans et cela a tord , cela rappel un autre temps ou les juifs étaient aussi jeter en pature au plus vils representant du fascisme et du nazisme.
le fascisme, le rascisme et le nazisme ne sont pas mort alors ne le reveillez pas car il est dangereux dereveillez les vieux monstre qui ont ensanglanté l'histoire et qui sont une menace pour l'avenir du monde et de la france.

Alors vous direz a Mr de villier que son commerce electorale est de très mauvaise facture.
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2006, 20h10

Par défaut

Courage pour ton travail, ça ne doit pas être facile désormais….je crois qu’on risque de retourner en France à une forme moderne d’inquisition à l’égard des Musulmans à cause des gens comme De Villiers…..
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2006, 20h10

Par défaut

Pour moi toutes les formes de racisme sont primaires de toutes façons ...

C'est pour ça que quand j'entends un tel intellectuel a dit telle ou telle débilité sur l'Islam... Ca me fait rire...
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2006, 20h15

Par défaut

patience une fois les éléctions passées ils se calemeront tous autant qu'ils sont!

pis concernant devilliers il n'ya pas grand monde qui le prends au sérieux de toute façon , faut le laisser parler...

Il y'a une surenchére en cemoment entre lepen devilliers sarko, c'est à celui qui balancera la phrase la plus immonde, ça leur passera!!!

enfin j'éspére...

Dernière modification par shivvah ; 25/04/2006 à 20h26.
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2006, 22h29

Par défaut

a méditer et transmettre
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2006, 22h46
Une revenante ...

Par défaut

oui courage aux musulmans et surtout pour ceux qui penvent voter pr l'année prochaine il faut y aller c super important... !!!
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2006, 11h16

Par défaut

Moi j'ai qu'une seule phrase a dire a tous les musulmans:

VOTEZ ET ELIMINER LE MAILLON FAIBLE
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2006, 11h39

Par défaut

Citation:
Envoyé par samkiko
Moi j'ai qu'une seule phrase a dire a tous les musulmans:

VOTEZ ET ELIMINER LE MAILLON FAIBLE
bien dit :
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2006, 12h19

Par défaut

Citation:
Envoyé par abelh808
Bonjour
Je voudrais intervenir sur les propos de Mr de Villier sur son islamophobie primaire.
Je travail sur un aéroport français trés fréquenté et a ma grande surprise j'ai appris que Mr de villier s'offusque et s'effraie qu'une grande partie des employé soit de confessions musulmane ce qui a mon sens n'est pas effrayant en soi.
Je suis français musulman pratiquant et je n'ai jamais même pensé que ma presence pouvait representer un risque pour mes compatriote.car je suis encore plus vigilant ( car souvent consideré a tord comme suspect potentiel ) et plus observateur que bien des personnels ( français de souche ) qui sont sensé assurer la securité de l'aéroport.
les failles de la securité des aéroport n'est un secret pour personne, alors arretez de jeter l'opprobe et le suspicion sur une partie de la population française.
Car il faut savoir que si une personne mal intentionné voulait commetre un acte terroriste il n'aurait meme pas besoin de rentrer sur la plateforme.
Et si les personne de confession musulmane etaient réellement infiltré par des terroriste il y aurais bien longtemps qu'un acte terroriste de grande ampleur aurais eu lieu ce qui n'est pas le cas.
de pus pour avoir le badge d'accés sur la plateforme une enquete de police est necessaire et ce qui est apparement efficace car aucun acte terroriste ne s'est produit grace a DIEU.
depuis le 11 septembre tout les maux de la terre sont attibué au musulmans et cela a tord , cela rappel un autre temps ou les juifs étaient aussi jeter en pature au plus vils representant du fascisme et du nazisme.
le fascisme, le rascisme et le nazisme ne sont pas mort alors ne le reveillez pas car il est dangereux dereveillez les vieux monstre qui ont ensanglanté l'histoire et qui sont une menace pour l'avenir du monde et de la france.

Alors vous direz a Mr de villier que son commerce electorale est de très mauvaise facture.
De villier est raciste, manque cruellement d'ouverture et ce sert des aéroports et de son livre bidon pour faire parler de lui. On dirait une star de la pop qui montre sa poitrine pour faire scandale. j'ose espérer qu'il ne pas lui même convaincu de ce qu'il écrit, ce serait vraimen triste. Mais certainement pas aussi triste que d'oser créer un climat délétaire en france autour d'une religion pour des ambitions personnells.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages