|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais al polygamie c'est pas si simple que ça effectivement l'aspect sexuel devrait pas etre important, mais surtout la foi et le fait de pouvoir assurer et traiter ses femmes de manieres équitables et je ne pense pas qu un homme aujourdhui puisse assurer de maniere équitable avec 2 ou 3 femmes, et au niveau de la piété je pense qu 'il faut d'abord être le plus clean possible chose dont je doute à 98% des hommes d aujourdhui lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
encore une fois, mets tes prejuges de côte. Qui te parle de vivre sous le même toi ? qui te parle de dormir dans le même lit ? Personne, ca c'est tes fantasmes à toi lol. L'Islam interdit de vivre sous le même toi ou de vivre tous ensemble. PS; JE NE PARLE PAS D'ECHANGISME NI DE LIBERTINAGE A L OCCIDENTAL ! MAIS BIEN DE POLYGAMIE ! oufffff j'espere avoir ete compris cette fois. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il ya des milliards de types d'hommes et autant pour les femmes. Il existe des hommes qui seraient ulçérés par le fait d'avoir plusieurs femmes en meme temps, des hommes respectueux et fideles, des hommes qui croient en l'egalité entre eux et les autres femmes, des hommes plus portés sur les sentiments que sur le "sexe" etc... Et inversement il existe des femmes infideles,qui ont beaucoups d'aventures, qui ne veulent pas se marier...etc.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es sur de ce que tu avances là? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et alors ? en quoi ce que tu dis est en contradiction avec ce que je dis ? encore une fois je suis pas en train de dire que la polygamie doit etre la regle. Je repete donc ce que j'ai dit moultes fois, la polygamie doit faire partie des choix de vie. IL est absurde de l'interdire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| polygamie et émeutes en France | nancy3ajram | Forum Général | 16 | 03/11/2008 18h11 |
| La polygamie actuellement | rachidzohra | Forum Islam | 190 | 29/03/2006 08h42 |
| qui peut prendre une deuxieme femme? | fidjouss | Forum Islam | 117 | 12/01/2006 16h48 |
| sarkozy frappe une nouvelle fois | zmax91 | Forum Général | 3 | 16/11/2005 20h34 |