| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salam, je viens de découvrir il y a à peu près un mois que mon mari me trompait sur le net, en fait je suis assez calée en" informatique et ce jour là je décidais de faire le ménage sur notre PC, j'ai donc découvert dans l'historique des conversations MSN toutes sortes de discussions qu'il a eu avec diverses filles, les unes plus ou moins cochonnes mais surtout une discussion très tendre où il parle de notre fille de ses prochains projets...cette fille semblait très à l'aise avec lui, semblait en connaitre beaucoup sur sa vie. Bref, le choc a été tel, qu'après lui en avoir clairement parlé, je lui ai dit que je ne supporterais pas l'idée de vivre avec la hantise qu'il me trompe à nouveau (il m'assure n'avoir jamais eu aucun contact avec aucune d'elles, qu'il m'aime, qu'il regrette tout et surtout qu'il arrete tout dès ce jour). Nous avons une petite fille de 4 ans, il est vrai que je l'aime, il m'assure la même chose mais très souvent les démons du doute m'emplissent et j'ai envie de le plaquer et de divorcer une bonne fois pour toutes...aidez-moi qu'en pensez-vous, dois-je le croire et lui donner une 2nde chance, je ne sais plus...Ma fille adore sson père et lui de même, j'aurais beaucoup de mal à les séparer mais en même temps je me dis que je mérite mieux, ou en tous cas pas ça! bref j'attend mais...je ne sais pas quoi faire... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| c'est tout? tu crois que c'est juste une histoire de PC? j'ai peur qu'elles n'ai eu aussi son n° de portable...bref en plus je gère un cyber et j'ai une dizaine de PC!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| et moi qui ne peut pas me passer d'internet je penses que je vais devoir me sevrer avant de me marier plus sérieusement je ne pourrais pas te conseiller c'est clair qu(une fois la confiance perdue il est dur de la retrouver et que de vivre dans le doute c'est pas une vie mais bon comme t'as dit il faut également que tu penses à ta fille et je penses qu'il faut bien réfléchir avant d'envisager le divorce |
|
| ||||
| ||||
| Je te souhaite vraiment du courage... J'ai jamais été dans cette situation donc je peux juste imaginer comment je réagirais. Je crois pas que je serais capable de pardonner. Daccord c'est sur l'ordi donc il te dit qu'il n'a pas eu de contact direct avec elles mais pour moi ca revient au même. Je considére que tromper ca commence quand on commence a penser un peu trop a quelqu'un d'autre, a s'imaginer un peu avec etc etc. A ta place c'est vrai que je me demanderais si ca ne s'est pas produit avec quelqu'un d'autre, "en vrai"... Et puis même s'il te dit qu'il ne recommencera pas c'est vrai que tu ne peux pas en étre sure. C'est horrible cette situation. Si on devait me tromper je pense que je préférerais que ce soit juste une fois comme ca que pour une relation sexuelle et rien de plus. Là y a eu de la tendresse c'est ca le plus dur a oublier. Bref je suis désolée de pas t'aider a avancer mais je suis pas a ta place donc je peux pas te dire quoi faire. Moi je pense que je le quitterais, je suis peut étre dure mais la confiance dans un couple c'est une des premiéres choses. Bonne chance dans la vie... |
|
| |||
| |||
| sur il faut bien réfléchir, mais c'est pas une vie de tout le temps douter surtout qu'il vit loin de nous et ne nous rejoins que tous les 10 jours...il m'a promis de s'installer de nouveau avec nous en septembre... |
|
| ||||
| ||||
| Ah oui en plus si il est loin tu dois te demander 24h/24 ce qu'il fait... Le probléme si tu restes avec lui c'est que tu vas passer ton temps a douter et ca va se ressentir dans votre couple, vous allez vous prendre la téte pour tout et n'importe quoi. Mais comme tu l'as dit y a aussi ta fille, donc je sais pas quoi te dire. |
|
| |||
| |||
| honnêtement c'est quelqu'un à la base de très bien, un peu ronchon et coup de gueule mais il est vrai que chacun ses défauts je pensais avoir trouvé l'homme de ma vie (cela fait 8 ans que nous sommes mariés)...c'est dur de se dire qu'il faut tout casser et surtout gacher la vie de ma fille, maintenant il est peut etre sincère, comment le savoir, le temps aide -t-il à reconstruire la confiance, il fait son possible pour me rassurer , m'appeler , me dire ce qu'il fait...mais je suis très soupçonneuse.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 Dernière modification par abdoo ; 25/04/2006 à 22h01. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ils se marient sur internet sans s'être jamais rencontrés | Wallen95 | Histoires de coeur | 26 | 29/02/2008 13h31 |
| Racisme sur internet: 12.000 euros d'amende pour un webmaster | Mazgha | Actualités marocaines | 10 | 13/04/2006 19h21 |
| Pas d’achat de médicaments sur Internet | Yazz | Forum Bien-être et Santé | 1 | 27/01/2006 20h27 |
| Internet dans 10 ans | sWiW | Forum Général | 0 | 24/11/2005 17h04 |
| Internet et la liberté d'information | zawad | Forum Général | 0 | 29/10/2005 23h32 |