| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Et oui, la croix gammé a été emprunté aux Amazighs... Et non aux Indiens... :-) <<<<< Cliquez ici >>>>> |
|
| ||||
| ||||
| La svastika est un symbole aryen utiliser depuis des siècles et encore utiliser aujourd'hui par les populations aryennes du nord de l'Inde. Franchement les nazis ne devaient pas vraiment s'interresser a la culture berbere. ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu te trompes... C'est un symbole amazigh comme le bouton "#" qui y'a sur tous les phones et claviers d'ordinateur... :-D C'est vrai en plus... |
|
| |||
| |||
| Wais mais l'IRACM ne l'a pas retenu ce signe là :-) (Z emphatique ;-) ). La svatiska est universelle : Même en amérique latine et je l'ai vu sur une construction grecque (antique) en Turquie... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oh punaise, toutes ces civilisations nous ont imité... :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
concretement pour ta patrie tu as fait quoi? :-D :-D rien je pense :-D :-D :-D tristesse :-D ps: si tu etais vraiment fier de ce que tu es, je pense que tu citerais plus de noms qui ont défendus ta patrie plutot que des "nous" répétitifs :-D :-D cependant, je ne chercher pas la bagarre, c juste un constat :-D |
|
| |||
| |||
| Pour ma patrie, je vais te dire ce que j'ai fait... J'ai toujours représenté lorsque un type me provoquait ou me traitait de sale marocain... Laisses moi te dire que je n'aime pas la violence mais que j'ai toujours défendu ma patrie lorsque quelqu'un manquait de respect à ma personne... N'est ce pas une manière d'affirmer mon appartenance à une culture que celle de casser la gueule à celui qui ose me provoquer quelqu'il soit? C'est donc pour cette raison que mes ancêtres ont défendu ardamment le Maroc lorqu'il le fallait... Pas comme certains traitres qui ont pactisés avec les Français ou qui attendait sagement chez eux que les Rifains débarrassent les envahisseurs du Maroc... Tristesse... :-D |
|
| |||
| |||
| As Salamou 'Ala Mani Taba'al Houda, Rifain, Avant de tiré des conclusion faut comprendre ce qui est dit dans le texte. Il dise juste que ce symbole apparaît dans l’art berbère et aussi dans la culture indienne et celte. Wa Salaam Aleykom |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu sais les rifains de Nador (la tribu des iquelrienne) ont aussi la réputation d'avoir pactiser avec "l'ennemi". Y a des méchants pas beaux partout. ;-) :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|