|
| ||||
| ||||
| Dans un entretien accordé au quotidien L'Equipe du 26 avril, Florentino Pérez, l'ancien président du Real Madrid qui avait recruté Zinédine Zidane, a tenu à rendre un hommage appuyé au joueur, qui vient d'annoncer l'arrêt de sa carrière après la Coupe du monde. Il avoue avoir réalisé son rêve en faisant signer Zidane et espère que ce dernier restera lié au Real. «Etre le président du Real avec Zidane comme joueur était le centre de mon projet. Et je peux assurer que j'étais disposé à payer beaucoup plus que les 75 millions d'euros du transfert final. Je suis fier de dire que la plus belle chose de ma carrière de président a été de faire venir Zizou au Real Madrid. J'aimerais qu'on se souvienne de moi pour ça». «Le départ de Zizou n'est pas une perte que pour le Real. C'est une perte pour l'humanité toute entière. Pour moi, c'est une tragédie, a-t-il tout simplement ajouté. Cette magie, ce sens artistique, cette capacité à faire le spectacle propres à Zizou... Il est très difficile qu'on puisse les trouver chez un autre joueur. Pour moi, dans l'histoire du football, il n'existe que trois footballeurs comparables à Zizou : Di Stefano, Pelé et Maradona». L'homme affirme respecter le choix de Zidane mais pense qu'il doit rester lié au Real Madrid. «Il est le meilleur représentant du club sur la pelouse comme en dehors. Toutes les valeurs du Real se lisent rien que sur son visage. Voilà pourquoi il faut qu'il devienne l'ambassadeur du Real Madrid». A la question de savoir s'il compte se présenter aux possibles élections à la présidence du Real, Pérez avoue simplement : «Maintenant que Zizou s'en va... voyons, comment pourrais-je être encore président ?» C'est pathetique ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je suis allé acheter des croissants... et dehors, tout le monde est encore sous le choc (ca me rappelle le lendemain du 21 avril 2002) ![]()
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1. Fabien Barthez (Marseille) 3 2. Juninho (BRA/Lyon) 2,76 3. Sylvain Wiltord (Lyon) 2,65 4. Mahamadou Diarra (FRA-MLI/Lyon) 2,6 5. Benoît Pedretti (Lyon) 2,58 6. Marco Di Vaio (ITA/Monaco) 2,4 7. Ernesto Javier Chevanton (URU/Monaco) 2,1 8. Grégory Coupet (Lyon) 2 9. Denilson (BRA/Bordeaux) 2 10. Bonaventure Kalou (CIV/Paris SG) 1,85 11. Lucas Bernardi (ARG/Monaco) 1,8 12. Peguy Luyindula (Auxerre) 1,8 13. Pauleta (POR/Paris SG) 1,8 14. Mario Yepes (COL/Paris SG) 1,75 15. Gaël Givet (Monaco) 1,54 16. Jérôme Rothen (Paris SG) 1,5 17. Jean-Claude Darcheville (Bordeaux) 1,44 18. Frédéric Déhu (Marseille) 1,34 19. Sidney Govou (Lyon) 1,3 20. Ulrich Ramé (Bordeaux) 1,3 c'est pathétique ![]()
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Zinédine Zidane pourrait annoncer sa retraite mercredi | Skikdi | Forum Sport | 2 | 22/04/2006 13h22 |
| Zidane, retraite anticipée? | yobbo | Forum Sport | 0 | 02/01/2006 21h36 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 18h02 |