Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/04/2006, 09h24

Par défaut Le dernier message du cheikh Abou Moussab Alzarkawi

que pensez vous ?
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2006, 09h40
L7amra mon amour

Par défaut

sait tu au moins la signification du mot cheikh, ou juste tout tes idoles tu les appels comme ça

:p
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2006, 09h42
Exclu

Par défaut

Citation:
Envoyé par l7areg
que pensez vous ?
qu'est ce qu'il a dit?
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2006, 09h47
En travaux

Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani
qu'est ce qu'il a dit?

Il a dit que le gouvernement français devrait démissioner après son échec du CPE
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2006, 09h48
En travaux

Par défaut Zarkaoui appelle sur le Net à la poursuite du combat contre les "croisés"

Dans un document vidéo, diffusé mardi 25 avril sur Internet, le chef de la branche irakienne d'Al-Qaida, Abou Moussab Al-Zarkaoui, déclare que les "moudjahidins" poursuivent leur combat malgré une guerre des "croisés", menée depuis trois ans.

Un site islamiste a mis en ligne une vidéo montrant le chef d'Al-Qaida en Irak. "Vos frères au comité d'information du Conseil consultatif des moujahidins sont heureux de vous présenter la première vidéo de l'émir de l'organisation d'Al-Qaida en Mésopotamie, Abou Moussab Al-Zarkaoui", dit une annonce du site précédant la diffusion de la vidéo.

Le Conseil des moudjahidins, affilié à Al-Qaida, assure qu'il s'agit de la première "vidéo du dirigeant d'Al-Qaida en Irak". Il n'y avait eu jusqu'à présent que des enregistrements sonores de Zarkaoui, dont l'apparition intervient deux jours après la diffusion d'un enregistrement audio d'Oussama Ben Laden, dans lequel le chef du réseau terroriste Al-Qaida a accusé l'Occident de faire la guerre à l'islam.

"Je jure par Dieu que l'Amérique sera vaincue en Irak. Nous la chasserons du pays des Radidaïn [Mésopotamie], vaincue et humiliée", a lancé l'homme le plus recherché en Irak par l'armée américaine, et dont la tête a été mise à prix 25 millions de dollars par les Américains. La barbe noire, la tête couverte d'un foulard noir, Zarkaoui est apparu assis, un fusil d'assaut à sa droite.

"Vos fils moudjahidins ont réussi à affronter la campagne la plus féroce menée par des croisés contre un Etat musulman. Ils résistent à cet assaut depuis trois ans", dit Zarkaoui dans l'enregistrement, en faisant référence à l'invasion de l'Irak par la coalition américano-britannique.

"L'ENNEMI CROISÉ EN IRAK"

"Quand l'ennemi croisé est entré en Irak, il avait l'intention de contrôler la nation islamique et soutenait l'Etat sioniste", ajoute le chef islamiste. Zarkaoui met aussi en garde les Irakiens contre l'armée ou la police irakiennes, "inféodées aux occupants". "Prenez garde, prenez garde. Ceux parmi vous qui rejoignent ces institutions, je jure par Dieu qu'ils ne recevront de nous que des [coups] d'épées tranchants. Nous leur livrerons des batailles qui feraient blanchir les cheveux des enfants", menace-t-il.

"A l'administration américaine, à commencer par Bush [George W. Bush], nous disons, ainsi qu'aux juifs, aux croisés, aux apostats et aux rawafidha [terme péjoratif désignant les chiites] qu'ils n'auront pas la paix en terre d'islam", ajoute-t-il.

"Notre émir Oussama Ben Laden vous a offert une trêve de longue durée, mais votre arrogance vous a empêché de l'accepter", poursuit-il à l'adresse du président américain. Zarkaoui a aussi fait de la "libération" de Jérusalem un de ses objectifs. "Nous combattons en Irak alors que nous avons l'œil sur Jérusalem, qui ne survivra qu'à travers un Coran qui nous guidera et une épée qui fera régner la justice", lance-t-il.

Le Monde
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2006, 09h53
Exclu

Par défaut

Je jure par Dieu que l'Amérique sera vaincue en Irak. Nous la chasserons du pays des Radidaïn [Mésopotamie], vaincue et humiliée

Inch'Allah yarabbi
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2006, 09h56
En travaux

Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani
Je jure par Dieu que l'Amérique sera vaincue en Irak. Nous la chasserons du pays des Radidaïn [Mésopotamie], vaincue et humiliée

Inch'Allah yarabbi

Regarde temsamani sur le site du Monde, y a sa photo, zarqaoui aussi c'est un bogoss, il a trop la classe avec son petit foulard noir sur la tête.lol

Ben oui, maintenant, on peut juste parler de son physique, sinon on aura des problèmes avec les RG. :p
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2006, 09h58
Exclu

Par défaut

Citation:
Envoyé par aitoughza
Regarde temsamani sur le site du Monde, y a sa photo, zarqaoui aussi c'est un bogoss, il a trop la classe avec son petit foulard noir sur la tête.lol

Ben oui, maintenant, on peut juste parler de son physique, sinon on aura des problèmes avec les RG. p
sa tenue de ninja lui va a ravir
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2006, 10h02
En travaux

Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani
sa tenue de ninja lui va a ravir : D

Je trouve qu'il a un peu grossi, je suis rassuré c'est qu'il mange bien

Bon, allez, on va discuter sur le fond maintenant de son discours lol.
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2006, 10h04
Exclu

Par défaut

Citation:
Envoyé par aitoughza
Je trouve qu'il a un peu grossi, je suis rassuré c'est qu'il mange bien

Bon, allez, on va discuter sur le fond maintenant de son discours lol.
c ce que jai remarqué aussi, )

un truc, il est contre tout les chiites ou seulement les chiines d'Irak?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages