| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on dirait que tu as de la rancoeur... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tous les hommes sont amateurs de belle femmes d'ailleurs non....? |
|
| |||
| |||
| Citation:
non mais respect de leurs convictions religieuses qui sont fortes, un pere musulman croyant si il apprend que sa fille sors avec un juif il peut faire un arrete cardiaque |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah voilà tu as tout dit (tu connais sans doute son pere peut etre) et donc elle elle va choisir koi? de suivre son pere geniteur ou son amour? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchement te casse mm pas la tete avec ce genre de femme li makat swa ta bessla |
|
| |||
| |||
| Citation:
ca j'en sais rien du tout peut etre que c'est juste un delire cette relation |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Relation père et fille | NâdiyaZ | Forum bladinettes | 47 | 30/05/2008 16h28 |
| Le flirt dans une relation | Lmarrakchi | Histoires de coeur | 49 | 24/05/2006 20h34 |
| Relation avec un collegue de travail | LILY2MAI | Histoires de coeur | 54 | 18/04/2006 09h45 |
| Relation sérieuse | sarbacan | Histoires de coeur | 115 | 05/04/2006 16h17 |
| Relation sans prise de tête? | Venity | Histoires de coeur | 16 | 25/02/2006 14h23 |