|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quant au fait de "renier ses racines" je pense qu'on peut difficilement trouver deux traditions aussi proches que la musulmane et la juive
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Bah le petit n'a qu'à être chrétien et tout le monde est content ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais c'est pas parce qu on a des parents musulmans qu on sera forcément musulman idem pr les juifs ![]() aussi il ya bcp de conversions |
|
| |||
| |||
| Citation:
les juifs sont tres attachés a leur foi et y reviennent tout le temps quasiment |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah ecoute je ne saispas trop quoi répondre vu que je ne connais pas trop le degré de foi des gens lol |
|
| ||||
| ||||
| SI cette personne est la même que tu as décris dans un autre poste (et tu vois de quel post je parle), moi je n'ai qu'une seule chose à te dire : zappes la vite fait!! Ignore la, je ne suis pas mysogine, il m'arrive parfois d'être macho au grand coeur , mais ce genre de femmes, elle me font gerber tout simplment et je pense que tu les aimes pas non plus, alors arrêtes de te faire mal au cerveau et passes à autre chose, à moins que tu aimes t'auto-flageller |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Relation père et fille | NâdiyaZ | Forum bladinettes | 47 | 30/05/2008 16h28 |
| Le flirt dans une relation | Lmarrakchi | Histoires de coeur | 49 | 24/05/2006 20h34 |
| Relation avec un collegue de travail | LILY2MAI | Histoires de coeur | 54 | 18/04/2006 09h45 |
| Relation sérieuse | sarbacan | Histoires de coeur | 115 | 05/04/2006 16h17 |
| Relation sans prise de tête? | Venity | Histoires de coeur | 16 | 25/02/2006 14h23 |