|
| |||
| |||
| Citation:
oui c'est la meme personne merci khouyia tu as raison elle n'en vaut pas la peine de se poser des questions sur sa facon de penser et d'agir avec les gens. |
|
| |||
| |||
| en tout cas ca part sucette je tenais a le dire lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
Décidément t'en loupe pas une. Bon, perso je connais un cas identique. Les parents côté musulman et côté juif sont très contents. Le gars est sympa, et, conformément à l'image de marque, il réussit magnifiquement sa carrière professionnelle. Ca change agréablement des RMIstes non ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cliches qd tu nous tiens.... ![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| Citation:
toi aussi t'en loupe pas une on est tous des voleurs, violeurs et RMistes c ca? mais tu parles d'un couple marié? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca pourra peut etre nous aider aussi |
|
| |||
| |||
| a marrakech il y a avait le mellah et on fermait à clé le soir... |
|
| |||
| |||
| Citation:
les nerfs a vifs si tu veux savoir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je viens de le lire pour ceux qui se demanderaient de koi il s'agit Al mansour a écrit: Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Relation père et fille | NâdiyaZ | Forum bladinettes | 47 | 30/05/2008 16h28 |
| Le flirt dans une relation | Lmarrakchi | Histoires de coeur | 49 | 24/05/2006 20h34 |
| Relation avec un collegue de travail | LILY2MAI | Histoires de coeur | 54 | 18/04/2006 09h45 |
| Relation sérieuse | sarbacan | Histoires de coeur | 115 | 05/04/2006 16h17 |
| Relation sans prise de tête? | Venity | Histoires de coeur | 16 | 25/02/2006 14h23 |