|
| ||||
| ||||
|
Je sens qu'on va se moquer de moi mais c'est pas grave je me lance...et j'assume! Je suis une incondionnelle des "Matins de France Culture". Sujets interessants et varies, analyses pertinentes, etc. Mais ce n'est pas la ou je voulais en venir. La rubrique de ce matin d'Olivier de Duhamel portait sur le fameux "la France tu l'aimes ou tu la quittes", que je trouvais interessant de vous faire partager ici. Donc je me lance sur le web, je tape "Olivier Duhamel" sur google j'ai droit a une multitude d'entrees, je clique sur un lien et la.... je tombe sur la photo d'Olivier Duhamel... et c'est la desillusion! Parce qu'il faut savoir que la voix de M Duhamel, je la trouvais tres seduisante et je m'etais fait une image mentale de lui fort differente de la realite, il est bien plus moche dans la vraie vie... ![]() Donc voila a partir d'aujourd'hui j'ai decide de ne plus jamais essayer de confronter l'imagination a la realite...
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te comprends. J'ai eu la même réaction quand je suis tombée par hasard sur une photo de Claudy Siar (animateur de "couleur tropicale" sur RFI et chanteur de zouk). Moralité : à la radio, personne peut te voir, y en a à qui ça profite.... et il vaut mieux ne pas chercher à savoir qui en a profité Dernière modification par sokhna ; 26/04/2006 à 13h04. |
|
| ||||
| ||||
|
Tu préparais déjà un speed dating avec lui ? :p
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout fout le camp moi je dis!
|
| |||
| |||
|
L’imagination est toujours plus forte et plus belle que la réalité. Car on brode le personnage d’un être à travers un seul aspect souvent fascinant. Pour la radio , les voix des animateurs sont suaves, envoûtantes et élégantes, on ne peut pas coller une tête désagréable sur une telle voix…..ce forum est un exemple, les gens ne correspondent pas, je pense, à l’image qu’on se fait d’eux à travers leurs personnages virtuels….Dans la réalité, ils pourront être plus beaux ou plus moches, plus intelligents ou plus bêtes, plus intéressants ou plus insignifiants que ce qu’on imagine…
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je veux pas savoir ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation: