La désillusion

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/04/2006, 12h52
تو هَم خَر هَستی

Entrées dans le blog: 4
Par défaut La désillusion

Je sens qu'on va se moquer de moi mais c'est pas grave je me lance...et j'assume!

Je suis une incondionnelle des "Matins de France Culture". Sujets interessants et varies, analyses pertinentes, etc. Mais ce n'est pas la ou je voulais en venir. La rubrique de ce matin d'Olivier de Duhamel portait sur le fameux "la France tu l'aimes ou tu la quittes", que je trouvais interessant de vous faire partager ici. Donc je me lance sur le web, je tape "Olivier Duhamel" sur google j'ai droit a une multitude d'entrees, je clique sur un lien et la.... je tombe sur la photo d'Olivier Duhamel... et c'est la desillusion! Parce qu'il faut savoir que la voix de M Duhamel, je la trouvais tres seduisante et je m'etais fait une image mentale de lui fort differente de la realite, il est bien plus moche dans la vraie vie...

Donc voila a partir d'aujourd'hui j'ai decide de ne plus jamais essayer de confronter l'imagination a la realite...
Vieux 26/04/2006, 13h00
Courant d'air

Par défaut

Citation:
Envoyé par kitti_3000
Je sens qu'on va se moquer de moi mais c'est pas grave je me lance...et j'assume!

Je suis une incondionnelle des "Matins de France Culture". Sujets interessants et varies, analyses pertinentes, etc. Mais ce n'est pas la ou je voulais en venir. La rubrique de ce matin d'Olivier de Duhamel portait sur le fameux "la France tu l'aimes ou tu la quittes", que je trouvais interessant de vous faire partager ici. Donc je me lance sur le web, je tape "Olivier Duhamel" sur google j'ai droit a une multitude d'entrees, je clique sur un lien et la.... je tombe sur la photo d'Olivier Duhamel... et c'est la desillusion! Parce qu'il faut savoir que la voix de M Duhamel, je la trouvais tres seduisante et je m'etais fait une image mentale de lui fort differente de la realite, il est bien plus moche dans la vraie vie... :-(

Donc voila a partir d'aujourd'hui j'ai decide de ne plus jamais essayer de confronter l'imagination a la realite...

je te comprends.
J'ai eu la même réaction quand je suis tombée par hasard sur une photo de Claudy Siar (animateur de "couleur tropicale" sur RFI et chanteur de zouk).

Moralité : à la radio, personne peut te voir, y en a à qui ça profite.... et il vaut mieux ne pas chercher à savoir qui en a profité

Dernière modification par sokhna ; 26/04/2006 à 13h04.
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2006, 13h02
Ce n'est pas du pepsi

Par défaut

Tu préparais déjà un speed dating avec lui ? :p
Vieux 26/04/2006, 13h08
تو هَم خَر هَستی

Par défaut

Citation:
Envoyé par Difkoum
Tu préparais déjà un speed dating avec lui ? : p
Non c'etait un looooong dating et plus si affinites :p
Vieux 26/04/2006, 13h09
تو هَم خَر هَستی

Par défaut

Citation:
Envoyé par sokhna

Moralité : à la radio, personne peut te voir, y en a à qui ça profite.... et il vaut mieux ne pas chercher à savoir qui en a profité
Et bientot on va decouvrir que le mec qui double Brad Pitt en francais est un gros thon....
Tout fout le camp moi je dis!
Vieux 26/04/2006, 13h10

Par défaut

L’imagination est toujours plus forte et plus belle que la réalité. Car on brode le personnage d’un être à travers un seul aspect souvent fascinant. Pour la radio , les voix des animateurs sont suaves, envoûtantes et élégantes, on ne peut pas coller une tête désagréable sur une telle voix…..ce forum est un exemple, les gens ne correspondent pas, je pense, à l’image qu’on se fait d’eux à travers leurs personnages virtuels….Dans la réalité, ils pourront être plus beaux ou plus moches, plus intelligents ou plus bêtes, plus intéressants ou plus insignifiants que ce qu’on imagine…
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2006, 13h12
Courant d'air

Par défaut

Citation:
Envoyé par kitti_3000
Et bientot on va decouvrir que le mec qui double Brad Pitt en francais est un gros thon....
Tout fout le camp moi je dis!
naaaaaan !!!!

je veux pas savoir !
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2006, 13h13
تو هَم خَر هَستی

Par défaut

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
L’imagination est toujours plus forte et plus belle que la réalité. Car on brode le personnage d’un être à travers un seul aspect souvent fascinant. Pour la radio , les voix des animateurs sont suaves, envoûtantes et élégantes, on ne peut pas coller une tête désagréable sur une telle voix…..ce forum est un exemple, les gens ne correspondent pas, je pense, à l’image qu’on se fait d’eux à travers leurs personnages virtuels….Dans la réalité, ils pourront être plus beaux ou plus moches, plus intelligents ou plus bêtes, plus intéressants ou plus insignifiants que ce qu’on imagine…
Sur le forum on a en plus les avatars qui peuvent influencer plus qu'on ne l'imagine sur l'image mentale qu'on se fait de qqn....
Vieux 26/04/2006, 13h53
Up ...

Entrées dans le blog: 98
Par défaut

La même chose pour celle qui est la voix de "En Aparté" sur Canal , Pascale Clark je crois .Sa voix ne correspond pas à son physique
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2006, 13h56
Entrées dans le blog: 2
Par défaut

Citation:
Envoyé par kitti_3000
Sur le forum on a en plus les avatars qui peuvent influencer plus qu'on ne l'imagine sur l'image mentale qu'on se fait de qqn....
encore une fois une désillusion
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h44.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38