|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, L'amour rend aveugle, tu aimes l'autre plus que toi même, plus que ta personne, plus que tes proches, plus que tes frères et soeurs, plus que tes parents ... tu est rempli d'espoir pour toi pour elle pour vous ... tu vie sur une autre planète ... tout est en suspend autour de toi. Tu n'acceptes pas la rupture ... tu évites d'y penser ... tu veux pas que tes rêves finissent à la poubelle ... tu y crois dur comme fer ... il y a encore un espoir ... tu reste attacher ... tu refuses de te rendre à l'évidence ... tu souffres en silence ... tu cherches des explications ... tu cherches un nouvel élan d'espoir ... tu cherches à t'accrocher ... pourquoi ? ... qu'est ce que j'ai fait de mal ? ... je suis sincère ... la rendre heureuse est mon seul dessein ... comme le dit cabrel dans cette vie et celle d'après tu seras mon unique projet ... Tu dois accêpter la réalité ... plus d'espoir ... plus d'avenir ... tu ouvres les yeux ... tu n'es plus aveugle ... tu as honte de toi ... tu te trouve stupide ... mais au fond tu es libéré ... plus de souffrance inutile ... ça fait mal ... tu t'en remet à Allah swt ... car rien n'arrive pas hasard ... la laisser libre de choisir ... respecter sa décision ... la respecter ... l'aimer en Dieu d'un autre amour ... lui vouloir du bien même sans ta présence ... la laisser continuer son chemin ... accepter ... se résigner ... suivre sa route ... Si tu as rencontré une personne aussi chère qui ta autant marqué c'est avant tout parceque Dieu te la permis ... si il a été capable de te faire rencontrer une personne aussi importante il est capable de te faire en rencontrer pleins d'autres ... la patience est la clef de tout ... Ne cherche pas à savoir pourquoi elle a refusé ... ne cherche pas d'explications ... tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis entierement d'accord mais la patience a aussi ces limites la patience est certes comme tu l'a dis la clef de tout mais si on a la clef et qu'on a pas ni les serrures ni les cadenas la clef nous sert a WALLOU ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Une expérience comme ça celà te remet les idées en place ... Pas de haine ... pas de colère ... pas de rancune ... hamdulillah ... tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| ||||
| ||||
| salam Tinky ![]() trop bien ton topic
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jsuis d'accord |
|
| |||
| |||
| t'as vecu une deception? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je dis toujours "des gars on en a connu, on pleuré à cause d'eux et on les as oublié..." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un peu de respect pour un homme qui souffre ![]() tawmat
|
| ||||
| ||||
| ca me rappelle des souvenirs.... quand je tombais encore amoureux... Je comprends la raison de ton absence sur bladi pendant quelques mois.... finalement t'étais pas à guantanamo
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu’elle est pour vous le plus joli texte écrit sur l'amour? | Redaallah | Forum bladinettes | 78 | 07/11/2007 00h00 |
| Votre définition de l'amour | mlMs | Histoires de coeur | 95 | 30/03/2007 12h06 |
| L'histoire de l'Amour et de la folie | kaiss05 | Histoires de coeur | 18 | 29/03/2006 02h28 |
| Psychologie de l'amour | kaiss05 | Histoires de coeur | 8 | 21/03/2006 07h57 |
| histoire de la folie et de l'amour | cheima | Jrad | 14 | 26/11/2005 20h52 |