Vous réagiriez comment à la place d'Amel Bent?

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/04/2006, 12h58

Par défaut Vous réagiriez comment à la place d'Amel Bent?

Suite on sujet de Mims sur les badboys, je pensais à cette histoire, pour ceux qui n'ont pas suivi l'actu (google actu):
" MEURTRE Moussa Kouissi, 27 ans, aurait tué Moustapha pour une histoire de dettes.
LE PARQUET de Bobigny a ouvert hier une information judiciaire après la mort, dimanche à Pantin, d'un homme de 30 ans abattu par balles en pleine rue. Un énième crime de sang qui n'aurait pas eu le même retentissement si le meurtrier présumé de Moustapha (son identité complète n'a pas été rendue publique) ne s'était pas appelé Moussa Kouissi, petit ami de la chanteuse Amel Bent. Âgé de 27 ans, celui-ci a été déféré hier après-midi au tribunal, où il a été mis en examen pour «assassinat» et «tentative d'assassinat» sur un ami de la victime, qui n'a pas été blessé. "
Ps: pour ceux qui veulent des preuves, il a présomption d'inocence je suis d'accord!!!

Les bladinettes, vous réagiriez comment, vous apprenez que l'homme que vous aimez et avec qui vous avez des projets en commun: vient de tuer quelqu'un ?

Vous le quiteriez? Vous passez de l'amour à la haine en moins de deux?
Vous allez le voir au parloir pendant 10ans et attendre sa sortie de prison, pour continuez votre vie ensemble? Vous essayez de l'oublier, et faites votre vie avec un autre? ou Autres?

Bladinaute, je vous ecoute aussi!
Personelement, je mettrai ma vie entre parenthèse le temps de l'attente je crois!

j'imagine même pas dans quel état, elle doit être à l'heure actuelle,miskina
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2006, 13h03
Get pious or die trying .

Par défaut

tout se paie !!!

j'attends personne je fais mon deuil et je passe à autre chose!
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2006, 13h07
abdooo.. hou ! hou !

Par défaut

Citation:
Envoyé par *ISSA*
Suite on sujet de Mims sur les badboys, je pensais à cette histoire, pour ceux qui n'ont pas suivi l'actu (google actu):
" MEURTRE Moussa Kouissi, 27 ans, aurait tué Moustapha pour une histoire de dettes.
LE PARQUET de Bobigny a ouvert hier une information judiciaire après la mort, dimanche à Pantin, d'un homme de 30 ans abattu par balles en pleine rue. Un énième crime de sang qui n'aurait pas eu le même retentissement si le meurtrier présumé de Moustapha (son identité complète n'a pas été rendue publique) ne s'était pas appelé Moussa Kouissi, petit ami de la chanteuse Amel Bent. Âgé de 27 ans, celui-ci a été déféré hier après-midi au tribunal, où il a été mis en examen pour «assassinat» et «tentative d'assassinat» sur un ami de la victime, qui n'a pas été blessé. "
Ps: pour ceux qui veulent des preuves, il a présomption d'inocence je suis d'accord!!!

Les bladinettes, vous réagiriez comment, vous apprenez que l'homme que vous aimez et avec qui vous avez des projets en commun: vient de tuer quelqu'un ?

Vous allez le voir au parloir pendant 10ans et attendre sa sortie de prison, pour continuez votre vie ensemble? Vous essayez de l'oublier, et faites votre vie avec un autre? ou Autres?

Bladinaute, je vous ecoute aussi!
Personelement, je mettrai ma vie entre parenthèse le temps de l'attente je crois!

j'imagine même pas dans quel état, elle doit être à l'heure actuelle,miskina

ca depend des circonstances... dans la cas present il est reparti chercher une arme quand même... donc ca sera pas 10 ans
et dire qu'au debut du mois elle parlait de son bonheur dans une interview...
Vieux 26/04/2006, 13h11

Par défaut

c'est une raison de rupture comme une autre !!
moi je le quitterai , je pleurerais toutes les larmes de mon corps pendant une semaire , déprimerais quelque jours de plus .
et voilà , c'est ma vie j'en ai qu'une pas question de la gacher pour un petit con qui joue les caîds.
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2006, 13h42

Par défaut

quoi que je fasse ma femme ne me quittera jamais et réciproquement
époque de merde
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2006, 13h45

Par défaut

Citation:
Envoyé par mehdimarrakch
époque de merde
mehdi je ne remet pas du tout ta femme en cause, mais se sont des situation où l'on peut avoir des surprises quand on les vit, quand tout va bien on est tous pérsuadé qu'il ou elle seront toujours là sinon on ne serai pas avec!
Vieux 26/04/2006, 13h46

Par défaut

Citation:
Envoyé par mehdimarrakch
époque de merde

wé peut être mais là ils ne sont pas marié ...
et même s'il n'était pas condamné ...il vaudrai mieux pour elle de pas l'épouser .
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2006, 13h49

Par défaut

Citation:
Envoyé par chou2006
wé peut être mais là ils ne sont pas marié ...
et même s'il n'était pas condamné ...il vaudrai mieux pour elle de pas l'épouser .
faut pas esperer plus c'est une "arroubia d'origine" après tout
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2006, 13h49

Par défaut

Citation:
Envoyé par *ISSA*
Franchement je pense que tant qu'on est pas dans la situation donnée, on ne peut pas vraiment se prononcer...
Ceci dit si j'apprends que mon "mec" prends pour perpette, je crois que je ne pourrais pas l'attendre...je lui demanderai de penser un peu à mon bonheur...
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2006, 13h57
ch'ti dib? ...

Entrées dans le blog: 1
Par défaut

Citation:
Envoyé par mehdimarrakch
époque de merde
je l'ai déjà entendu quelque part et la femme a trouvé un compagnon le jour de l'enterrement de son mari. parce que tu crois que tu as un titre de propriété? tant que tu n'est pas dans une telle situation il n y a pas certitude. mais c'est bien de croire.
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages