| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Suite on sujet de Mims sur les badboys, je pensais à cette histoire, pour ceux qui n'ont pas suivi l'actu (google actu): " MEURTRE Moussa Kouissi, 27 ans, aurait tué Moustapha pour une histoire de dettes. LE PARQUET de Bobigny a ouvert hier une information judiciaire après la mort, dimanche à Pantin, d'un homme de 30 ans abattu par balles en pleine rue. Un énième crime de sang qui n'aurait pas eu le même retentissement si le meurtrier présumé de Moustapha (son identité complète n'a pas été rendue publique) ne s'était pas appelé Moussa Kouissi, petit ami de la chanteuse Amel Bent. Âgé de 27 ans, celui-ci a été déféré hier après-midi au tribunal, où il a été mis en examen pour «assassinat» et «tentative d'assassinat» sur un ami de la victime, qui n'a pas été blessé. " Ps: pour ceux qui veulent des preuves, il a présomption d'inocence je suis d'accord!!! Les bladinettes, vous réagiriez comment, vous apprenez que l'homme que vous aimez et avec qui vous avez des projets en commun: vient de tuer quelqu'un ? Vous le quiteriez? Vous passez de l'amour à la haine en moins de deux? Vous allez le voir au parloir pendant 10ans et attendre sa sortie de prison, pour continuez votre vie ensemble? Vous essayez de l'oublier, et faites votre vie avec un autre? ou Autres? Bladinaute, je vous ecoute aussi! Personelement, je mettrai ma vie entre parenthèse le temps de l'attente je crois! j'imagine même pas dans quel état, elle doit être à l'heure actuelle,miskina |
|
| ||||
| ||||
| tout se paie !!! j'attends personne je fais mon deuil et je passe à autre chose! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca depend des circonstances... dans la cas present il est reparti chercher une arme quand même... donc ca sera pas 10 ans et dire qu'au debut du mois elle parlait de son bonheur dans une interview...
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| c'est une raison de rupture comme une autre !! moi je le quitterai , je pleurerais toutes les larmes de mon corps pendant une semaire , déprimerais quelque jours de plus . et voilà , c'est ma vie j'en ai qu'une pas question de la gacher pour un petit con qui joue les caîds. |
|
| |||
| |||
| quoi que je fasse ma femme ne me quittera jamais et réciproquement époque de merde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wé peut être mais là ils ne sont pas marié ... et même s'il n'était pas condamné ...il vaudrai mieux pour elle de pas l'épouser . |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ceci dit si j'apprends que mon "mec" prends pour perpette, je crois que je ne pourrais pas l'attendre...je lui demanderai de penser un peu à mon bonheur... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| hijab: comment l'annoncer à son patron | sissi15 | Forum Islam | 26 | 20/07/2007 16h55 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |
| des sms de filles sur le portable de votre copain | kahina75 | Forum bladinettes | 147 | 27/11/2005 19h40 |
| Ces MRE qui n’aiment pas leur pays | bladinari | Forum Général | 74 | 23/11/2005 09h23 |
| comment bien travailler a distance? | mery44 | Aide & Formalités administratives | 0 | 07/11/2005 12h55 |