|
| ||||
| ||||
| Salut tout le monde Je souffre lorsque je monte dans le tram, et la vieille dame par reflexe vérifie son sac ..... Je souffre lorsque je m'apprête à dégainer ma carte bancaire, et je vois la crainte dans les yeux de la caissière ..... Je souffre lorsqu'on a dérobé une loupe durant un cours de biologie, et d'emblée la suspicion s'est portée à mon endroit ..... Je souffre ...... et pourtant à l'unanimité je suis bel homme, honnête ... j'arrête cette litanie flatteuse : on risque de m'accuser de flagornerie sur ma personne. PS : Titi, j'espère que ce message te conviens, et donc ne passera pas à la trappe. @+ Issam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cet avatar je l'avais ya quelque temps mais je lai vite enlevé il me fesait peur ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors moi personnellement quand je vois des reaction pareil, je ne me sens pas du tout toucher et je n'en souffre pas du tout de cela!! Jai déja eu le coup de la femme qui tiens fermement sont sac quand je m'assois pres d'elle, c'est simple je lui dis, il est bien jolie votre sac mais je prèfère le mien. Franchement moi ca ne me fait rien du tout mais vraiment rien, je m'en tape complètement de leur préjuger a la con |
|
| ||||
| ||||
| je souffre aussi snif. je croyais qu' il me rester de la glace avec des noix finalement mon mari a tout manger hier! adieu monde cruel!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les chansons qui vous touchent | miryam121 | Forum Culturel | 104 | 26/05/2006 02h37 |
| s'occuper d'un malade | dayda | Forum Général | 6 | 15/03/2006 11h50 |
| Et quand je suis malade, c'est Lui qui me guérit | Wallen95 | Forum Islam | 23 | 24/01/2006 05h17 |
| L'égorgement de mouton.....c'est barbare, sauvage, le mouton souffre... | antiphoiê | Forum Général | 38 | 11/01/2006 20h54 |