|
| |||
| |||
|
yen a qui ont pris l'abonnement a la neuf box: téléphonie illimité + adsl? kel sont les délais please? - coupure du fixe? - activation de l'adsl? parceque moi ça fait respectivement 7 et 21 jours que j'attends... z'en ai marre... lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
en faite c'est juste la premiére fois que ça devient compliqué ,mais quand ça vient t'es tranquille ,moi aussi j'ai neuf telecom ,et en faite il regarde si tu habite dans une ville metropolitaine avec un grand réseau ou pas (pas loin d'une grande ville) ,en suite quand ça vient sur la neufbox ,il y a une lumiére verte qui clignote puis ça reste ,puis ADSL !!!! ,j'étais trop content a l'époque d'avoir L"ADSL alors que j'avais 56k... lol bonne chance ,ça vient... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bouygues va bousculer l'illimité avec Neo | Hakim-The-Dream | Actualités marocaines | 77 | 16/03/2008 13h25 |
| La grève chez Maroc Telecom | h_meo | Forum Général | 0 | 18/04/2006 20h40 |
| Maroc telecom s'attaque au Marché européen | Milcham | Actualités marocaines | 5 | 11/04/2006 12h25 |
| Maroc Telecom et internet | aquablue | Informatique | 31 | 03/12/2005 21h55 |
| Maroc Telecom et internet | aquablue | Aide & Formalités administratives | 0 | 22/11/2005 13h43 |