|
| |||
| |||
|
Bonjour me revoilou, j'ai fais un kopié kollé ds mon système ds la sauvegarde (disque dur supplèmentaire)komen annuler celui-ci de la sauvegarde merci je compte sur vous Sandy
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Pour faire une sauvegarde de ton systéme evite les copier/coller. Il y'a des outils pour ça comme NortonGhost par exemple.
|
|
| ||||
| ||||
|
Salut, En principe pour faire une sauvegarde de ton système (Windows), ce n'est pas la bonne solution. Comme l'a dit simotaru, il existe plusieurs logiciels qui font ce travail trés bien. Mais bon, Windows le fait trés bien aussi. (De lui même) Disons que ton système est installé sur C: 1 - Tu cliques droit sur l'icône de C: 2 - "Propriétés" 3 - "Outils" 4 - "Sauvegarder maintenant..." 5 - Là t'as une fenêtre "Assistant Sauvegarde ou Restauration" 6 - Tu ne cliques pas sur "suivant" mais sur "Mode Avancé" 7 - "Assistant Sauvegarde (Avancé)" 8 - Là t'auras une fenêtre "Bienvenue dans l'Assistant Sauvegarde". Tu annules. 9 - Sur la rubrique de droite, tu selectionnes le ou les disques que tu veux sauvegarder. Mais surtout "System State" 10 - En bas dans "Nom du fichier ou média de sauvegarde", tu cliques sur "Parcourir..." 11 - Là tu choisis le répertoire (dans n'importe quel disque) où tu devras enregistrer la sauvegarde, c'est à dire le fichier "Backup.bkf" 12 - Après tu cliques sur "Démarrer" en bas à gauche. Et voilà, la sauvegarde se fera sur le répertoire que t'as choisi. Pour restaurer ce que tu as sauvegardé. Dans cette même dernière fenêtre, tu reviens à l'opération n° 6. 7a - Tu cliques sur "Assistant Restauration (Avancé)" 8a - T'as une fenêtre "Assistant Restauration". Tu annules. 9a - Dans la rubrique à gauche, tu développes "Fichier" 10a - Tu développes "Backup.bkf" 11a - Tu coches "System State" et "C:Nom" 12a - Tu refais l'opération n° 12 Je fais au fur et à mesure la même chose sur mon pc, donc je ne peux pas continuer plus longtemps. Mais normalement ça te demandera si tu veux remplacer les fichier existants ou plus anciens... Tu fais "OK" ou "Démarrer" et hop la restauration commence. ça va redémarrer, et normalement après tout est nickel. Merci pour moi, ça m'a pris une bonne heure pour suivre toutes les étapes. Je plaisante biensûr. Ce fut avec plaisir. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi l'amour est bon pour la santé | sWiW | Histoires de coeur | 93 | 31/01/2009 19h05 |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 11h22 | |
| Non au cpe, oui au cpm | abdoo | Forum Général | 34 | 24/03/2006 02h14 |
| le système éducatif au maroc une étude scientifique et socilogique | jjff | Forum Général | 5 | 24/01/2006 00h36 |
| Arnaques système de vente pyramidale sur les NG | Hakim-The-Dream | Forum Général | 0 | 11/01/2006 15h00 |